Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Un petit Bonjour

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Athorian
Invité




Un petit Bonjour Empty
MessageSujet: Un petit Bonjour   Un petit Bonjour Icon_minitimeVen 4 Déc - 11:19

Bonjour à tous,

Et oui je ne suis pas la pour me faire recruter mais parce que j'ai eu la chance de partager quelques aventure en donjon HM ou raid très agréable avec certain d'entre vous (entre autre Pyrosis), et que je me devait de passer par ici non seulement pour le remercier de m'avoir integrer dans votre groupe de jeu mais en plus il y a de la tolérence et plein de bonne chose dans cette guilde puisqu'ils m'ont emmené récemment a edc10 alors que j'avais jamais mis les pieds la bas,que mon stuff n'es pas encore au niveau max (c'est pour bientôt il me manque 90 embleme lol) et que l'on a GG l'instance.

Alors un grand merci et a bientôt pour de nouvelle aventure puisque lundi il y en a 1 de prevu.

A ce propos je rappel que je suis dispo le soir qu'a partir de 21h10 pour une raison importante (je c'est plus si je l'es expliqué a Pyrosis mais si c'est psa le cas contact moi en jeu je te dirai pourquoi.

a++

Athorian le Magus qui fait pas de miracle mais qui est de bonne compagnie Un petit Bonjour Icon_wink) Un petit Bonjour Icon_santa Un petit Bonjour Icon_rendeer Un petit Bonjour Lol
Revenir en haut Aller en bas
Pyrosis
El grande floodeur
El grande floodeur
Pyrosis


Nombre de messages : 355
Age : 50
Métiers : Minage/ joaillerie
Date d'inscription : 13/10/2007

Un petit Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Un petit Bonjour   Un petit Bonjour Icon_minitimeVen 4 Déc - 22:51

Un petit Bonjour Icon_cheers Bonjour et bienvenue a toi noble mage dans notre auberge !


Merci d' être venue nous faire un coucou, je confirme la petite phrase de signature que tu as mise à la fin de ton message :

" mage de bonne compagnie" Un petit Bonjour Icon_smile et c'est bien vrai ,ça fait plaisir de rencontrer encore aujourd hui par le hasard d'un groupe pick up pour une

hm, des gens simpas.


Nous sommes bien content que tu es passé une bonne soirée parmis nous à EDC 10, cela se refera surement.

Bonne continuation à toi , à bientot .
Revenir en haut Aller en bas
Pooky
Admin
Pooky


Nombre de messages : 862
Age : 44
Métiers : Enchanteuse / Couturière
Date d'inscription : 27/05/2007

Un petit Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Un petit Bonjour   Un petit Bonjour Icon_minitimeDim 6 Déc - 13:10

Coucou Atho !

Bien contente que tu ais trouvé notre humble taverne !

Bienvenue, installe toi (Non pas les pieds sur la table voyons ! Un petit Bonjour 39450 Vala c'est mieux comme ça ! Et serre toi donc un tit verre !

Comme le disait Pyro, il est vrai que parfois nous avons de la chance avec les pick up, et tu fais partie des personnes que nous sommes heureux de prendre avec nous !

Je te dis donc à Lundi, aux alentours des 21h10 Un petit Bonjour Icon_wink


Sabäth
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Un petit Bonjour   Un petit Bonjour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit Bonjour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour
» presentation
» Bonjour !
» Bien le bonjour :)
» Petit coucou de Betakorn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Souffles Lunaires l'Essentiel :: Pierre de rencontre-
Sauter vers: