Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Petit coucou de Betakorn

Aller en bas 
+6
Pyrosis
Albusaë
Urgala
Uneek
Pooky
Betakorn
10 participants
AuteurMessage
Betakorn
Petit Scarabé
Petit Scarabé
Betakorn


Nombre de messages : 13
Age : 46
Métiers : Minage / Forge spé armure
Date d'inscription : 19/02/2008

Petit coucou de Betakorn Empty
MessageSujet: Petit coucou de Betakorn   Petit coucou de Betakorn Icon_minitimeMar 26 Fév - 19:02

Salut les guildeux !!

Voici un petit post pour me présenter:

Nom : Betakorn
Race : Tauren
Classe : Guerrier spé protection ( preneur de baffes ayant une très forte dépendance aux soins )
Professions : Minage / Forge spé armure
Situation : Célibataire mais forte attirance pour les elfettes
Rerolls : oui 8
IRL : Sébastien 30 ans Prof de SVT pacsé

Bon jeu à tous
Revenir en haut Aller en bas
Pooky
Admin
Pooky


Nombre de messages : 862
Age : 44
Métiers : Enchanteuse / Couturière
Date d'inscription : 27/05/2007

Petit coucou de Betakorn Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou de Betakorn   Petit coucou de Betakorn Icon_minitimeMar 26 Fév - 19:20

yop Betakorn !!!

Bah je vais pas te dire bienvenue dans le guilde parce que ça fait déjà un tit moment que tu y es mais tout simplement félicitation d'avoir ouvert les portes de notre fofo !!!

Bon alors euh.. moi je suis super étonné.. mais mon prof de svt à l'époque, il avait pas ton look quand même... ça a bien changé on dirait.. le mien était chauve, bedonnant, avec une grosse attirance pour les caramels mous et les oréoles de dessous de bras..

Mais la quelle transformation dis donc ^^

Bon, et bien tu es sur ce forum comme chez toi, les expériences sont les bienvenus, tous les trucs un peu fou dingos, lache toi et si tu fous bien le bordel tu auras le droit à une image !!!


PS : on était un repère de belges, maintenant il commence à il y avoir beaucoup de fonctionnaire je trouve.. Albu.. va falloir qu'on se veille ça moi je dis !
Revenir en haut Aller en bas
Uneek
Il devient pas relou la avec son flood?
Il devient pas relou la avec son flood?
Uneek


Nombre de messages : 80
Age : 49
Métiers : Emmerdeur
Date d'inscription : 27/05/2007

Petit coucou de Betakorn Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou de Betakorn   Petit coucou de Betakorn Icon_minitimeLun 3 Mar - 2:40

Oui bienvenue a toi au cas où tu aurais encore besoin de mon aval depuis le temps Smile

Sinon tu aimes quoi dans la vie? Le moules au chocolat? les nouilles vanille? Du camembert au café?

Sinon tu as bien raison d'aimer les elfettes, vieux célibataire, mais tiens toi a distance d'une certaine albusae hein? non je dis ça c'est pas pour moi, c'est pour ton pellage, ca serait dommage qu'il finisse sous ma cheminée hihi Laughing

Alles piyous et bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas
Urgala
Floodeur en herbe
Floodeur en herbe
Urgala


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 01/08/2007

Petit coucou de Betakorn Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou de Betakorn   Petit coucou de Betakorn Icon_minitimeLun 3 Mar - 2:46

Zog zog les Soufflus et Zgruuuu Betakorn!

Pardonnez mon intrusion amis Souffles, mais c'est quoi un prof de SVT? Prof, ça je sais, mais SVT? Embarassed

Urgala


P.S.: Ämbre, quand ramènes-tu d'autres copains elfes chez vous? J'ai faim. Je t'ai dit que je n'aimais pas le goût des taurens.
Revenir en haut Aller en bas
Albusaë
Admin
Albusaë


Nombre de messages : 957
Age : 48
Métiers : Joaillerie - Minage
Date d'inscription : 28/05/2007

Petit coucou de Betakorn Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou de Betakorn   Petit coucou de Betakorn Icon_minitimeLun 3 Mar - 10:47

Mais fais comme chez toi Urga, c'est un plaisir de te croiser dans notre salon!! Very Happy

Pour t'éclairer sur le langage scolaire barbare de notre contrée, SVT signifie Science et vie de la Terre, un nouveau nom savant pour dire biologie.
Enfin si je ne m'abuse, car à mon époque c'était pas comme ça mes p'tits! Petit coucou de Betakorn 582554
Revenir en haut Aller en bas
Betakorn
Petit Scarabé
Petit Scarabé
Betakorn


Nombre de messages : 13
Age : 46
Métiers : Minage / Forge spé armure
Date d'inscription : 19/02/2008

Petit coucou de Betakorn Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou de Betakorn   Petit coucou de Betakorn Icon_minitimeMer 5 Mar - 1:19

Exactement Albusaë ( vous viendrez me voir dans mon bureau que je vous récompense pour cette bonne réponse Cool ) SVT : pour Sciences de la Vie et de la Terre.
En fait j'enseigne la Biologie et la Géologie à des élèves de 11 à 18 ans.

Cher Uneek, il ne faut pas vendre la peau d'un tauren avant de l'avoir tué, surtout si celui-ci n'est pas célibataire et que sa compagne ( qui a un sacré carcatère ceci dit en passant...) a encore besoin de se dit Tauren pour assurer la survie de l'espèce Wink

Sinon coté goûts : la musique ( du classique au speed métal mélodique en passant par le plus grand groupe du monde : Iron Maiden ), le sport ( du sport en chambre à la plongée sous-marine ) et petite dédicace à ma chtite femme: le cheval ( surtout dans l'assiette Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Albusaë
Admin
Albusaë


Nombre de messages : 957
Age : 48
Métiers : Joaillerie - Minage
Date d'inscription : 28/05/2007

Petit coucou de Betakorn Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou de Betakorn   Petit coucou de Betakorn Icon_minitimeMer 5 Mar - 11:55

Betakorn a écrit:
Exactement Albusaë ( vous viendrez me voir dans mon bureau que je vous récompense pour cette bonne réponse Cool )


Evil or Very Mad Tout comportement oedipien est strictement interdit chez les Souffles Lunaires Evil or Very Mad

* Aeeeeeeeeeef!!! Finalement tu as raison, notre descente de lit a besoin d'être changée!!

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Pyrosis
El grande floodeur
El grande floodeur
Pyrosis


Nombre de messages : 355
Age : 50
Métiers : Minage/ joaillerie
Date d'inscription : 13/10/2007

Petit coucou de Betakorn Empty
MessageSujet: Bonjour collêgue !   Petit coucou de Betakorn Icon_minitimeMer 5 Mar - 12:21

hup Bienvenue chez nous !

Juste une petite mise au point en ce qui concerne ton attirance pour les elfettes, Béky est ma nimphette, pardon elfette ,et mon infirmiêre sexy personnel , hormis pendant les instances, où je tolerai un ou deux heal sur toi, ne t'en approches pas trop, j'ai les coups de sabots nerveux !

Sur ce à três bientot !
Revenir en haut Aller en bas
Pooky
Admin
Pooky


Nombre de messages : 862
Age : 44
Métiers : Enchanteuse / Couturière
Date d'inscription : 27/05/2007

Petit coucou de Betakorn Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou de Betakorn   Petit coucou de Betakorn Icon_minitimeMer 5 Mar - 12:53

Mais MDR !!!

Quelle bande de jaloux !!!!!!

Moi .. si tu veux.. je te prête mon orc Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Linette
El grande floodeur
El grande floodeur
Linette


Nombre de messages : 106
Age : 51
Métiers : Couture/Enchantement
Date d'inscription : 30/01/2008

Petit coucou de Betakorn Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou de Betakorn   Petit coucou de Betakorn Icon_minitimeMer 5 Mar - 13:01

welcome home Bitecornue (pas sure de la traduction médievale) !!
Revenir en haut Aller en bas
Rahkart
El grande floodeur
El grande floodeur
Rahkart


Nombre de messages : 160
Age : 40
Métiers : Orc en robe qui cueille des fleurs...
Date d'inscription : 09/07/2007

Petit coucou de Betakorn Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou de Betakorn   Petit coucou de Betakorn Icon_minitimeMer 5 Mar - 13:15

Bienvenue a toi [future descente de lit de la sagesse de la chouette hermaphrodite] et bon anniv' en retard aussi ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Djarlar
El grande floodeur
El grande floodeur
Djarlar


Nombre de messages : 143
Age : 42
Métiers : Forgeron armures
Date d'inscription : 28/11/2007

Petit coucou de Betakorn Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou de Betakorn   Petit coucou de Betakorn Icon_minitimeJeu 6 Mar - 15:51

j'aime pas les profs !

(Bienvenu Betakorn)
Revenir en haut Aller en bas
http://confrerie.amicale.free.fr
Hemoglobine
Il devient pas relou la avec son flood?
Il devient pas relou la avec son flood?
Hemoglobine


Nombre de messages : 71
Age : 44
Métiers : Tricotage
Date d'inscription : 09/01/2008

Petit coucou de Betakorn Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou de Betakorn   Petit coucou de Betakorn Icon_minitimeJeu 6 Mar - 17:31

Ta koi contre les profs ? tu veux qu'on en parle ? une thérapie mon djar ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit coucou de Betakorn Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou de Betakorn   Petit coucou de Betakorn Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit coucou de Betakorn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit coucou d'Italie
» Un petit Bonjour
» Petit coucou de zvirff
» Coucou
» Un pauvre petit Dk avec un poulet comme familier ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Souffles Lunaires l'Essentiel :: Pierre de rencontre-
Sauter vers: