Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Bien le bonjour :)

Aller en bas 
+3
Djarlar
Pooky
Syyl
7 participants
AuteurMessage
Syyl
Il devient pas relou la avec son flood?
Il devient pas relou la avec son flood?
Syyl


Nombre de messages : 80
Age : 46
Métiers : Travail du cuir - Minage
Date d'inscription : 27/11/2007

Bien le bonjour :) Empty
MessageSujet: Bien le bonjour :)   Bien le bonjour :) Icon_minitimeMer 28 Nov - 13:03

Je me présente : Syyl, druide éminent (!) de la Confrérie Amicale.
J'ai eu l'occasion de pouvoir jouer avec certains d'entre vous (va falloir que je note les pseudos d'ailleurs, quelle idée d'avoir de tels pseudos!! ^^) et l'idée d'unir nos forces est venue naturellement. Sacrée bonne idée à mon sens Smile

Je viens en avance par rapport à Djarlar (notre chef révéré, enfin honoré ^^) afin que vous acceptiez sa demande (peut-etre est-ce déjà fait) d'inscription sur votre forum.

Pour présenter un peu la Confrérie en bref, nous sommes une petite guilde de potes (nous nous connaissons pratiquement tous IRL) sans prétention aucune autre que celle de s'amuser ensemble et explorer ce magnifique jeu qu'est Wow.

Voili voilou, et pour finir juste quelques excuses à mes compagnons de Botanica d'hier pour mon départ précipité Smile

A bientôt.

PS : Djaaaaa, ils ont tout plein de smileys sur leur fofo???!!! On a ça nous aussi dit???!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pooky
Admin
Pooky


Nombre de messages : 862
Age : 44
Métiers : Enchanteuse / Couturière
Date d'inscription : 27/05/2007

Bien le bonjour :) Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour :)   Bien le bonjour :) Icon_minitimeMer 28 Nov - 18:03

Bon alors..

Tu es le fils à qui toi?

Pis tu as des bêtes?

Du terrain ?

Non mais voila quoi ! Nous faut les bases mince !

Ah mais oui !! alors c'est toi le boulet de la Botanica.. et bein mon pauvre.. ce qu'ils ont pu te casser du sucre sur le dos.. Bien le bonjour :) 624230


Bon a part ça, par reçu l'inscription de ton chef (c'est quoi ce mot.... "chef" ? Suspect ), mais elle sera bien évidement validée !!

A plus et bienvenue !!



EDIT : oups à si il s'est inscrit ce matin !!! tongue bon c'est validé !!!! Mais en fait je sais pourquoi il s'est inscrit !! c'est son anniversaire dans moins d'une semaine, et il voulait qu'on lui souhaite...

Pffffffff... bon vomito, prépare ta malette de magicien, borbo va chercher les moules qui dansent le cancan, et medusoh sors ta guitare... Va falloir remettre le couvert pour Djarlar ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Djarlar
El grande floodeur
El grande floodeur
Djarlar


Nombre de messages : 143
Age : 42
Métiers : Forgeron armures
Date d'inscription : 28/11/2007

Bien le bonjour :) Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour :)   Bien le bonjour :) Icon_minitimeMer 28 Nov - 18:49

*Pousse violament la porte*

Raaa putaing con, faut que j'arrête avec ces élixirs de force moi...

*s'éclaircit la voix*

Humm... Lok'tar clan des Souffles Lunaires !

Moi être orc ! Moi être grand chef de la Confrérie amicale !

*s'adressant à Syyl*

C'est bon, tu crois qu'ils arrivent à me comprendre ?
Hein ?! ils parlent notre langue ? Bon ben tant qu'ils nous la bouffent pas...

*S'adresse de nouveau à l'assemblée*

Humm... heu... Sinon ça va vous ?

Comme vous la expliqué Syyl, nous sommes une toute petite guilde. Nos objectifs sont d'avoir du kipik et plein de po... heu non ça c'est nos fantasmes... nous on veut juste s'amuser dans WoW !

Il est important de préciser que nous avons presque tous un travail et une vie de famille, de ce fait il arrive que nous ne puissions pas toujours tenir nos engagements, cependant nous faisons notre possible pour prévenir.

Bon, j'ai beaucoup parler, je pense que maintenant il est temps d'agir ! Nous pouvons dans un premier temps commencer à partager quelques sorties en donjons ou en quetes, qu'en pensez vous ?

Djarlar le gros malabar


Ps : pour mon anniversaire, je verrais bien un bon gros sacrifice d'elfes de sang, c'est possible ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://confrerie.amicale.free.fr
Pooky
Admin
Pooky


Nombre de messages : 862
Age : 44
Métiers : Enchanteuse / Couturière
Date d'inscription : 27/05/2007

Bien le bonjour :) Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour :)   Bien le bonjour :) Icon_minitimeMer 28 Nov - 19:04

Bon écoute Malabar, moi les gens comme toi j'en fais qu'une bouchée... *mache vigoureusement son malabar* Pwoark il est à la dorépine.. tu aurais pu prévenir mince !!!!! Donc les feux d'artifices d'elfes de sang tu oublies !!!

Euh.. voila en fait j'avais juste ça à dire vu que je ne suis pas trop la en ce moment, bah les autres vont te répondre !!
Revenir en haut Aller en bas
Elmuth
Floodeur en herbe
Floodeur en herbe
Elmuth


Nombre de messages : 33
Age : 34
Métiers : depeceur / travail du cOUIr
Date d'inscription : 13/08/2007

Bien le bonjour :) Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour :)   Bien le bonjour :) Icon_minitimeMer 28 Nov - 19:31

Salut Syyl,

je suis sur qu' un jour tu sera une icone pour nous tous!
Quand se jour sera venu tout le monde penssera a "Syyl l'icone"...

Ha! je suis plus drole de jour en jour!

Bien à toi,

Vomito Le rois de la farce!
Revenir en haut Aller en bas
Djarlar
El grande floodeur
El grande floodeur
Djarlar


Nombre de messages : 143
Age : 42
Métiers : Forgeron armures
Date d'inscription : 28/11/2007

Bien le bonjour :) Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour :)   Bien le bonjour :) Icon_minitimeMer 28 Nov - 20:01

Il n'a pas bougé d'un soursyyl.
Revenir en haut Aller en bas
http://confrerie.amicale.free.fr
Albusaë
Admin
Albusaë


Nombre de messages : 957
Age : 48
Métiers : Joaillerie - Minage
Date d'inscription : 28/05/2007

Bien le bonjour :) Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour :)   Bien le bonjour :) Icon_minitimeMer 28 Nov - 20:12

* - Albuuuu! Y a un tauren et un orc qui mettent le barouf dans le hall d'entrée. Le grand poilu dit qu'il a été invité mais ne sait plus par qui!
- Tsssss, mais quelle ingratitude, ou est-ce encore un représentant du Mulgore qui aurait abusé de la dorépine?
Ha ben tiens! Dans le mille!
Syyyyl, on t'a déjà dit de ne pas fumer tes branches, tu es incapable de distinguer une mage royale d'un nain assis ensuite! hein???
Tiens, installes toi, prends un gnome farci, ça ira mieux dans pas longtemps.*

Et bien oui chers guildeux, ils ne se sont pas trompés d'adresse, c'est bien sur Aéf, Rachkir et moi-même que ce vieux feuillu est tombé un soir tellement banal de pick up Very Happy
Nous avons dès lors passé deux excellentes soirées à wipe dans la bonne humeur, tout comme on aime!

*Remarque alors l'orc tout penaud tenant dans sa main les restes de ce qui fut une magnifique porte en baobab centenaire de strangleronce. Suspect
S'apprête à un tir tranquilisant et se ravise connaissant la susceptibilité de la gente orque.
-Bien, bien, bien... une infusion les gars pour lui!*

La Confrérie et les Souffles semblent avoir de nombreux points communs non négligeables, comme une certaine vision du jeu, et les liens amicaux de certains de ses membres.
J'irai d'ailleurs me présenter à vous dès que possible.
Les gars! Parait qu'ils font happy hour à cette adresse hip (ben oui, les Souffles sont sympas, mais ce sont des ninjas de la bibine! Faut savoir leur parler), donc les guildeux, hésitez pas à aller les flooder!

Il serait peut être opportun de nous créer un canal commun, afin d'apprendre à mieux nous connaître et surtout de rester en contact plus facilement.
Je compte sur vous tous pour proposer un nom de canal sympa, simple, ou débile à souhait! clown

Alors voilou, bienvenue futurs compagnons d'arme!
Au plaisir de jouer prochainement ensemble!
Revenir en haut Aller en bas
Syyl
Il devient pas relou la avec son flood?
Il devient pas relou la avec son flood?
Syyl


Nombre de messages : 80
Age : 46
Métiers : Travail du cuir - Minage
Date d'inscription : 27/11/2007

Bien le bonjour :) Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour :)   Bien le bonjour :) Icon_minitimeJeu 29 Nov - 12:16

*Met tranquillement son visage dans ses mains et pleure doucement*Puis, se ressaisissant, se tourne vers Djarlar :

"Nom de nom, mais lache cette porte Dja!! On a répété jusqu'à plus soif hier et voilà, tu me la joues Potion de force !! J'avais dit grâce et subtilité diantre !!


(petit intermède pour vous informer que oui, Syyl parle de temps en temps le vieux françois et que oui, il le mérite bien Laughing )

Bon ben voilà, les présentations étant faites, parlons technique Smile Pour le canal, c'est à vous de voir puisque vous en avez déjà un avec les Cairns, est-ce que cela ne va pas être trop d'en refaire un pour nous, surtout que nous ne sommes pas si nombreux que ça (mais comme Dja compte pour 25 aussi, ca compense affraid : vous verriez comment il nettoie Karazhan, c'est beau ! Shocked )
Je pense que nous pouvons nous "intégrer" dans le canal qui existe déjà, plus facile pour vous et même utilité que de créer un nouveau canal. Vous nous dites Smile
Revenir en haut Aller en bas
Albusaë
Admin
Albusaë


Nombre de messages : 957
Age : 48
Métiers : Joaillerie - Minage
Date d'inscription : 28/05/2007

Bien le bonjour :) Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour :)   Bien le bonjour :) Icon_minitimeJeu 29 Nov - 13:35

Ben, perso, je me suis dit qu'au départ faire un nouveau canal serait le mieux:
* c'est pas embêtant d'avoir un canal de plus pour les piplettes que nous sommes
* ça évitera aux Cairns de se mélanger les pinceaux, ainsi qu'à nous, au moins le temps de faire plus ample connaissance ( de plus ils ont d'autres guildes alliées avec qui ils ont également fait un canal différent)
Disons que dans un premier temps un nouveau canal est à mon avis légitime, quitte à tout regrouper plus tard lorsque la mayo aura bien pris! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Djarlar
El grande floodeur
El grande floodeur
Djarlar


Nombre de messages : 143
Age : 42
Métiers : Forgeron armures
Date d'inscription : 28/11/2007

Bien le bonjour :) Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour :)   Bien le bonjour :) Icon_minitimeJeu 29 Nov - 14:25

D'accord pour faire un nouveau canal. Je propose "Les adorateurs de Djarlar"...

Ha ca vous fait pas rire... bon ben alors : "soufflesamicaux" ou "lunesamicales"

Dja
Revenir en haut Aller en bas
http://confrerie.amicale.free.fr
Albusaë
Admin
Albusaë


Nombre de messages : 957
Age : 48
Métiers : Joaillerie - Minage
Date d'inscription : 28/05/2007

Bien le bonjour :) Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour :)   Bien le bonjour :) Icon_minitimeJeu 29 Nov - 16:52

Et "Confrérielunaire"? La classe
Revenir en haut Aller en bas
Pooky
Admin
Pooky


Nombre de messages : 862
Age : 44
Métiers : Enchanteuse / Couturière
Date d'inscription : 27/05/2007

Bien le bonjour :) Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour :)   Bien le bonjour :) Icon_minitimeJeu 29 Nov - 18:46

Moi je dis c'est la classe !!!

Normal ^^ c'est la famille ! on est trop fort !! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
El grande floodeur
El grande floodeur
Ambre


Nombre de messages : 342
Age : 46
Métiers : Ingé/ mineur - Alchimiste et Cueilleuse
Date d'inscription : 29/11/2007

Bien le bonjour :) Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour :)   Bien le bonjour :) Icon_minitimeJeu 29 Nov - 22:13

J'ai pas beaucoup de tps je speed sinon le tauren qui m'accompagne va encore gueuler que j'aggro tout strangleronce. Bienvenus a vous ami a plume et a poil (surtout a poil!) plus on est de fous plus on s'amuse!
Bizzz

Ambre Mage ascendant chaman
Revenir en haut Aller en bas
Rahkart
El grande floodeur
El grande floodeur
Rahkart


Nombre de messages : 160
Age : 40
Métiers : Orc en robe qui cueille des fleurs...
Date d'inscription : 09/07/2007

Bien le bonjour :) Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour :)   Bien le bonjour :) Icon_minitimeVen 30 Nov - 9:59

Yallaaaaah ! Alors tout d'abord, bienvenue sur notre forum Smile

Je me présnte : C'est le nounours de l'autre soir, Rachkir.

Pour le nom j'hésite.... "monamielalune" "soufrérieaminaire" (j'arrete là parce que les autres idées sont du meme accabit.... affraid gni? )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bien le bonjour :) Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour :)   Bien le bonjour :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bien le bonjour :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour
» Le hasard fait bien les choses
» Bonjour !
» Une soirée bien arrosée
» Petit coucou de Betakorn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le blabla des Souffles !! :: On a des amis !!!-
Sauter vers: