Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Bonjour !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
thedrakter




Nombre de messages : 2
Age : 33
Métiers : mineur , forgeron
Date d'inscription : 30/09/2008

Bonjour ! Empty
MessageSujet: Bonjour !   Bonjour ! Icon_minitimeSam 4 Oct - 11:46

Bonjour je suis un voleur lvl 32 , et bientot lvl 39 twinks . J'ai fait quelques bg avec certains des twinks de la guilde 39 !
Bûffle a était très sympa avec moi . C'est pour cela que j'aimerais ètre dans votre guilde pour :
Faire des bg avec des twinks ^^
Rigoler
et partager de bons souvenirs !

Merci !
thedrakter
Revenir en haut Aller en bas
thedrakter




Nombre de messages : 2
Age : 33
Métiers : mineur , forgeron
Date d'inscription : 30/09/2008

Bonjour ! Empty
MessageSujet: Re : Bonjour   Bonjour ! Icon_minitimeSam 4 Oct - 12:04

Si besoin , j'ai oublier ^^ je pourrais venir en raids avec vous avec mon niveau 70 !
je metterais des choses a la banque comme si j'étais lvl 70 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Borborygme
El grande floodeur
El grande floodeur
Borborygme


Nombre de messages : 242
Age : 44
Métiers : Mine Dépeçage
Date d'inscription : 29/05/2007

Bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour !   Bonjour ! Icon_minitimeSam 4 Oct - 12:43

Salut Smile

Je suis le peronnage principal du compte de Prosélyte.

Je te connais donc des champs de bataille dans lesquels nous avons été nettoyer de l'ally ensemble.
Comme je te l'indiquais In Game, Les Souffles sont avant tout une guilde de potes, pour une grande partie de potes IRL.

Je crois comprendre à la lecture de ton post que tu cherches une guilde de twinks et de roxxor? Comme l'a indiqué Sabath dans sa célebre chanson "t'es un roxxor? tu sors", ce n'est absolument pas ce que nous cherchons.

Soyons francs, évitons les non-dits. Nous freinons un peu les embauches pour le moment, car nous avons récemment connu un afflux d'allochtones qui nous a quelque peu effrayé. Effectivement, trop de nouveaux memebres d'une guilde tue vite son esprit, j'ai connu ca dans toutes les guildes que j'ai connues. Et j'en ai connu...

Si d'aventure tu voulais continuer à PVP avec nos rerolls 39, très bien ! Ajoute dans tes amis et indique comme note que c'est un "compagnon de pvp", par exemple. C'est ce que j'ai fait pour toi avec Prosélyte. Mais si tucherches vraiment un guilde de pvpistes, cherche-en une qui est vraiment vouée à ca. Tu va sans doute mieux te retrouver que chez nous, où le wipe est roi et la découverte de compétences bien apres avoir atteint le niveau 70 est courante. (Ben quoi? chuis pas parfait!)

Nous formons une petite famille particulière dans l'univers des guildes de WoW, à mon sens. Si nous sommes toujours contents de rencontrer des amis de ladite famille, nous sommes par contre un peu plus frileux à intégrer de nouveaux membres comme ca d'un claquement de doigt.

Je pense qu'il faudrait donc que tu étoffes quelque peu ta candidature... Indique dans un seul post ce que tu attends d'une guilde, si tu as fait partie d'une guilde précédemment, ou si tu en fais partie actuellement, le cas échéant, pourquoi en est tu parti ou pourquoi veux tu la quitter, quelle est ton expérience du jeu: depuis combien de temps joues tu, quels sont les différents personnages que tu as joués, les différents servers, ce genre de trucs.

Ah oui autre chose: nus avons récemment décidé que toute candidature devrait passer par le fofo. Ca c'est a moitié fait Smile
Mais également que les nouveaux venus seraient parrainés par un membre actif de la guilde. Celui-ci se portant garant du nouveau, lui expliquant les us et coutumes locaux, et corrigeant le tir si besoin.

voila voila... N'hésite pas a me contacter IG ou sur le fofo, soir Borborygme, soit Sanzot, soit Prosélyte. Je serai ravi de répondre à tes questions.

Mais comme je l'ai indiqué ci-dessus, stp étoffe ta candidature un poil, sinon je ne miserais pas une pièce de cuivre dessus. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Les+Sentinelles&n=
Effexor
El grande floodeur
El grande floodeur
Effexor


Nombre de messages : 234
Age : 42
Métiers : Dépeçage et travail du cuir
Date d'inscription : 12/01/2008

Bonjour ! Empty
MessageSujet: A mon humble avis   Bonjour ! Icon_minitimeDim 5 Oct - 17:39

Bonjour,

Je suis assez surpris de telle demande en faite, car nous sommes principalement, à mon humble avis, une guilde de type plutot "familliale". Il est clair que certains, notamment moi via telma, avons créer des twinks. Mai je ne pense pas que ça soit la finalité de notre guilde. Je pense au contraire qu'il serait preferable qu tu te cherches une guilde axée twinks ..

Voila, ne le prends pas mal .. je ne donne que mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
El grande floodeur
El grande floodeur
Ambre


Nombre de messages : 342
Age : 46
Métiers : Ingé/ mineur - Alchimiste et Cueilleuse
Date d'inscription : 29/11/2007

Bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour !   Bonjour ! Icon_minitimeDim 5 Oct - 19:31

Coucou !
Revenir en haut Aller en bas
Tisti
Floodeur actif
Floodeur actif



Nombre de messages : 69
Age : 41
Métiers : enchante / couture
Date d'inscription : 01/10/2007

Bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour !   Bonjour ! Icon_minitimeLun 6 Oct - 16:52

Salut Ambre !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour !   Bonjour ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour
» presentation
» Bien le bonjour :)
» Petit coucou de Betakorn
» Un petit Bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Souffles Lunaires l'Essentiel :: Pierre de rencontre-
Sauter vers: