Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Et vous, vous écoutez quoi quand vous jouez à WOW ??

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Betakorn
Petit Scarabé
Petit Scarabé
Betakorn


Nombre de messages : 13
Age : 46
Métiers : Minage / Forge spé armure
Date d'inscription : 19/02/2008

Et vous, vous écoutez quoi quand vous jouez à WOW ?? Empty
MessageSujet: Et vous, vous écoutez quoi quand vous jouez à WOW ??   Et vous, vous écoutez quoi quand vous jouez à WOW ?? Icon_minitimeMer 13 Jan - 19:29

Voici un petit échantillon de ce que j'écoute en jouant à WOW:
https://www.dailymotion.com/video/xfnvq_rhapsody-unholy-warcry-clip_music
Revenir en haut Aller en bas
Pooky
Admin
Pooky


Nombre de messages : 862
Age : 44
Métiers : Enchanteuse / Couturière
Date d'inscription : 27/05/2007

Et vous, vous écoutez quoi quand vous jouez à WOW ?? Empty
MessageSujet: Re: Et vous, vous écoutez quoi quand vous jouez à WOW ??   Et vous, vous écoutez quoi quand vous jouez à WOW ?? Icon_minitimeJeu 14 Jan - 21:47

Ah bah tu m'étonnes que tu captes rien sous ts !!!!

bon ou sinon le chanteur on dirait un peu la tronche de cauet avec des cheveux longs :p

Lorsqu'il y a pas les choeurs, que le mec chante tout seul, ça me fait un peu penser à du Iron Maiden sur certains passages ! Non? Et vous, vous écoutez quoi quand vous jouez à WOW ?? Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Albusaë
Admin
Albusaë


Nombre de messages : 957
Age : 48
Métiers : Joaillerie - Minage
Date d'inscription : 28/05/2007

Et vous, vous écoutez quoi quand vous jouez à WOW ?? Empty
MessageSujet: Re: Et vous, vous écoutez quoi quand vous jouez à WOW ??   Et vous, vous écoutez quoi quand vous jouez à WOW ?? Icon_minitimeJeu 14 Jan - 22:56

Moi je joue plus à WoW (si, si... ) mais en ce moment j'écoute ça:



Et avec le temps qu'il fait dehors... perso j'adore, l'album est excellentissime! Et vous, vous écoutez quoi quand vous jouez à WOW ?? Herz

Piyous les Soufflus!
Revenir en haut Aller en bas
Pooky
Admin
Pooky


Nombre de messages : 862
Age : 44
Métiers : Enchanteuse / Couturière
Date d'inscription : 27/05/2007

Et vous, vous écoutez quoi quand vous jouez à WOW ?? Empty
MessageSujet: Re: Et vous, vous écoutez quoi quand vous jouez à WOW ??   Et vous, vous écoutez quoi quand vous jouez à WOW ?? Icon_minitimeVen 15 Jan - 1:58

Bah le chanteur on dirait un peu la tronche de ZZ top avec quelques kilos en moins :p

Lorsqu'il y a pas les choeurs, que le mec chante tout seul, ça me fait un peu penser à du Sting sur certains passages ! Non ? Et vous, vous écoutez quoi quand vous jouez à WOW ?? Icon_rolleyes

Bon ok ok j'arrête mes conneries !! Ouais de ce que j'ai entendu, parce que moi, j'ai pas l'album moi... humhum.. hein si tu vois ce que je veux dire.. mais d'apres ce que j'ai entendu sur certaines ziques, l'album a vraiment l'air pas mal du tout.. j'aime bien son bonnet aussi Et vous, vous écoutez quoi quand vous jouez à WOW ?? Icon_santa


Bon si vous vous voulez faire genre les ziques du moment moi c'est celle la !

Revenir en haut Aller en bas
Albusaë
Admin
Albusaë


Nombre de messages : 957
Age : 48
Métiers : Joaillerie - Minage
Date d'inscription : 28/05/2007

Et vous, vous écoutez quoi quand vous jouez à WOW ?? Empty
MessageSujet: Re: Et vous, vous écoutez quoi quand vous jouez à WOW ??   Et vous, vous écoutez quoi quand vous jouez à WOW ?? Icon_minitimeVen 15 Jan - 14:06

Pooky a écrit:
Bon ok ok j'arrête mes conneries !! Ouais de ce que j'ai entendu, parce que moi, j'ai pas l'album moi... humhum.. hein si tu vois ce que je veux dire.. mais d'apres ce que j'ai entendu sur certaines ziques, l'album a vraiment l'air pas mal du tout.. j'aime bien son bonnet aussi Et vous, vous écoutez quoi quand vous jouez à WOW ?? Icon_santa

Moui... je crois que je vois ce que tu veux dire... t'habites dans une grotte c'est ça? Et ta ligne internet est digne de l'adsl belge c'est ça? Et vous, vous écoutez quoi quand vous jouez à WOW ?? Icon_rolleyes Et vous, vous écoutez quoi quand vous jouez à WOW ?? Icon_rolleyes

Je devrais pouvoir faire quelquechose pour toi... T'as plus qu'à passer à la maison!! Et vous, vous écoutez quoi quand vous jouez à WOW ?? Fresse

PS: Winston aussi j'aime beaucoup...
Ha pis tiens, me suis écouté le dernier M aussi ce matin... Miaaaaam!!!! Et vous, vous écoutez quoi quand vous jouez à WOW ?? Icon_twisted

Edit: ha y est, charlie t'attend aussi à la maison!! Et vous, vous écoutez quoi quand vous jouez à WOW ?? Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Pooky
Admin
Pooky


Nombre de messages : 862
Age : 44
Métiers : Enchanteuse / Couturière
Date d'inscription : 27/05/2007

Et vous, vous écoutez quoi quand vous jouez à WOW ?? Empty
MessageSujet: Re: Et vous, vous écoutez quoi quand vous jouez à WOW ??   Et vous, vous écoutez quoi quand vous jouez à WOW ?? Icon_minitimeSam 16 Jan - 2:40

Rahhhhhh c'est aussi pour ça que je t'aimeuuuuuuu Et vous, vous écoutez quoi quand vous jouez à WOW ?? Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ahltar
Petit Scarabé
Petit Scarabé
Ahltar


Nombre de messages : 11
Age : 35
Métiers : TDC / depeceur
Date d'inscription : 25/03/2009

Et vous, vous écoutez quoi quand vous jouez à WOW ?? Empty
MessageSujet: Re: Et vous, vous écoutez quoi quand vous jouez à WOW ??   Et vous, vous écoutez quoi quand vous jouez à WOW ?? Icon_minitimeDim 24 Jan - 22:28

Moi je reste dans le milieu avec du genre ... :

https://www.youtube.com/watch?v=3hgcy6bsg4g

Ou encore en dedicace a Joffré et tout ses clip ^^

https://www.youtube.com/watch?v=5DkL_XcmlyE

https://www.youtube.com/watch?v=pb2847SSo4c&feature=related

Mais bon les meilleures reste evidement celles des soufflus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et vous, vous écoutez quoi quand vous jouez à WOW ?? Empty
MessageSujet: Re: Et vous, vous écoutez quoi quand vous jouez à WOW ??   Et vous, vous écoutez quoi quand vous jouez à WOW ?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et vous, vous écoutez quoi quand vous jouez à WOW ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je vous aime
» Réprouvée spé sparadraps se présente à vous
» [Les Gardiens des Légendes] S'installent chez vous.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Rooo les truffes !! :: En avant la musique !-
Sauter vers: