Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Réprouvée spé sparadraps se présente à vous

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Réprouvée spé sparadraps se présente à vous Empty
MessageSujet: Réprouvée spé sparadraps se présente à vous   Réprouvée spé sparadraps se présente à vous Icon_minitimeMar 26 Fév - 12:54

*Rajuste ses yeux de murlocs pour paraître plus belle*

Bonjour les Souffles Very Happy

Beaucoup d'entre vous ne me connaissent pas du tout mais d'autre un peu... voire beaucoup ! Donc, je me présente en quelques mots : je m'apelle Péliss, je suis une réprouvée et fière de l'être et j'ai les cheveux assortis à mon palefroy épique violet. Je fais partie de la maison Ilamare Shano où j'essaie de racketter le plus les nouveaux, mais bizarement, on me l'a interdit Neutral .

Dans la vie, je suis une prêtresse. La plupart du temps, je remplie les barres en vert. Mais comme ça fais pas trop rp, et bien, je vais me contenter de dire que j'accompagne mes compagnons dans de nombreuses aventures folles et trépidantes pendant lesquelles je les soigne quand ils se font mal. En fait, je suis une sorte de sparadraps ambulant.

Certains trouveront beaucoup de similitudes avec Hemoglobine... normal c'est ma soeur I love you Mais, il faut remarquer une sacrée différence entre nous deux tout de même : moi je vais bientôt gouverner le monde queen !!

*Voit les regards perplexes* Si si, c'est vrai Exclamation

Bref, tout ça pour dire que je viens me présenter officiellement sur votre forum (d'ailleurs, au passage, je trouve la chanson sur la page de l'index est géniale ! Mais c'est bien, la voix de Renaud ? c'est truqué ?) afin de vous proposer mon aide pour un tas t'activités ! Si vous cherchez une healeuse en carton pour une instance (toutes sortes d'instances de tout level) ou pour un raid si il vous manque du monde ! J'ai peu d'expérience du cercle 70, je commence à peine les instances en mode héroïque, mais ça va venir. En général, je fais Karazhan avec ma guilde, mais du fait qu'il y a plein de soigneurs partout, j'aurais sans doute des semaines de dispo à cause des roulements, et donc si il vous manque un soigneurs, n'hésitez pas ! Et sinon, Gruul.. (que je soupconne de m'avoir déplacé volontairement à l'autre bout de la salle pour que je perde mon groupe à soigner en plein milieu du combat..). Bref, je connais.. un peu. Si jamais certains veulent pvp avec moi, c'est avec plaisir aussi ! Sinon, je propose d'autres activités comme aller embêter les taurens qui marchent sur tout le monde avec leur gros sabots (parfois ils culpabilisent et tout, c'est rigolo^^) (Oh pardon Syyl, je t'avais pas vu..) ou aller bêtement ricaner devant les membres de l'Alliance.

Voici mon fiche à l'armurerie : ]http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Les+Sentinelles&n=P%C3%A9liss]


Voila ! J'ai à peu près fais le tour du sujet. Si vous avez des questions n'hésitez pas Rolling Eyes

A bientôt cheers
Revenir en haut Aller en bas
Albusaë
Admin
Albusaë


Nombre de messages : 957
Age : 48
Métiers : Joaillerie - Minage
Date d'inscription : 28/05/2007

Réprouvée spé sparadraps se présente à vous Empty
MessageSujet: Re: Réprouvée spé sparadraps se présente à vous   Réprouvée spé sparadraps se présente à vous Icon_minitimeMar 26 Fév - 13:05

Bienvenue chez nous chère Péliss!! cheers

C'est avec grand plaisir que nous ferons appel à toi, que ce soit pour instances ou raids (nous ne faisons que Kara pour le moment).

Au plaisir de combattre bientôt et à nouveau à tes côtés!

Piyous,

Albu.

Ps: N'hésite pas à installer Gem, tu pourras t'inscrire à nos sorties de cette façon Smile

Pps: La chanson, la voix, la zique, les paroles... tout est l'oeuvre de Médusoh/Fellak! Des mois que ça dure et on ne s'en lasse toujours pas! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Linette
El grande floodeur
El grande floodeur
Linette


Nombre de messages : 106
Age : 51
Métiers : Couture/Enchantement
Date d'inscription : 30/01/2008

Réprouvée spé sparadraps se présente à vous Empty
MessageSujet: Re: Réprouvée spé sparadraps se présente à vous   Réprouvée spé sparadraps se présente à vous Icon_minitimeMar 26 Fév - 16:15

Hmmmm seuls les shadowPriest et les Demonistes peuvent gouverner le monde ! affraid bon tu as dû etre certainement une SF un jour alors je te pardonne !

PS: embrasses moi la main quand meme ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Hemoglobine
Il devient pas relou la avec son flood?
Il devient pas relou la avec son flood?
Hemoglobine


Nombre de messages : 71
Age : 44
Métiers : Tricotage
Date d'inscription : 09/01/2008

Réprouvée spé sparadraps se présente à vous Empty
MessageSujet: Re: Réprouvée spé sparadraps se présente à vous   Réprouvée spé sparadraps se présente à vous Icon_minitimeMer 27 Fév - 16:04

Prout !!.. il manquer plus qu'elle !
Bon je te prévient ici c'est ma maison soeurette et je suis la seule healeuse prouteuse en carton du canton.
Boulette et maladresse en pleine expansion alors si tu vient faire concurrence sa va prouter dur et tirer de la couette.
Revenir en haut Aller en bas
Djarlar
El grande floodeur
El grande floodeur
Djarlar


Nombre de messages : 143
Age : 42
Métiers : Forgeron armures
Date d'inscription : 28/11/2007

Réprouvée spé sparadraps se présente à vous Empty
MessageSujet: Re: Réprouvée spé sparadraps se présente à vous   Réprouvée spé sparadraps se présente à vous Icon_minitimeLun 3 Mar - 22:09

Coucou Péliss !

Je n'ose imaginer les deux sœurs en donjon... le massacre ... tongue

A bientôt dans le jeu !

Djarlar
Revenir en haut Aller en bas
http://confrerie.amicale.free.fr
Contenu sponsorisé





Réprouvée spé sparadraps se présente à vous Empty
MessageSujet: Re: Réprouvée spé sparadraps se présente à vous   Réprouvée spé sparadraps se présente à vous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réprouvée spé sparadraps se présente à vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et vous, vous écoutez quoi quand vous jouez à WOW ??
» Je vous aime
» [Les Gardiens des Légendes] S'installent chez vous.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le blabla des Souffles !! :: On a des amis !!!-
Sauter vers: