Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation Gamarïa (aucun rapport avec la sainte vierge)oO

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gamarïa




Nombre de messages : 9
Age : 44
Métiers : AUCUN
Date d'inscription : 30/12/2009

Présentation Gamarïa (aucun rapport avec la sainte vierge)oO Empty
MessageSujet: Présentation Gamarïa (aucun rapport avec la sainte vierge)oO   Présentation Gamarïa (aucun rapport avec la sainte vierge)oO Icon_minitimeMer 30 Déc - 22:51

Salutations Belle compagnie ! (bis) <=== "Sokkoy" pour les intimes !

Je suis déjà passé ici pour me présenter rapidement il y a quelques temps mais maintenant que je suis un demi soufflu (je viens d'être guilder), il me parrait necessaire de le faire avec les formes (lesquelles ... ça ... je ne sais pas Présentation Gamarïa (aucun rapport avec la sainte vierge)oO Icon_geek ) ... aucun rapport avec les menaces effrayantes de Sabäth !!! Présentation Gamarïa (aucun rapport avec la sainte vierge)oO Affraid

Donc voilà,

Je m'appelle Nico, j'ai 29 ans, je suis chômeur vétéran et accessoirement le cousin des miss Albu' et Sabäth (du coup...).

J'ai joué à WOW de sa sortie à la beta de Wrath blabla King ... n'ayant pas peur des jets de cailloux et autres restes de repas je précise que j'étais joueur ally sur nerzh'ul (fondateur Lions rasta depuis daoc pour ceux qui connaissent ... ou pas Razz ).

Donc en gros je suis un nolife de mmorpg depuis plus de dix ans ... je passerai sur le nom de tous les jeux dont je me suis gavé ... Sans prétendre faire partie de l'élite des joueurs de ce type de jeu, je considère avoir un niveau correct Présentation Gamarïa (aucun rapport avec la sainte vierge)oO Icon_king , bien que principallement acces sur le pvp et le "rerollage" frénétique de moult personnages differents ! Présentation Gamarïa (aucun rapport avec la sainte vierge)oO Icon_cool

... Pas grand chose à dire de plus sans avoir l'impression de raconter ma vie à de pauvres âmes innocentes à part peut être le fait que la moitié des log IG me concernant ne seront assurément pas a prendre au sérieux Présentation Gamarïa (aucun rapport avec la sainte vierge)oO Icon_mad , en effet j'ai le cerveau qui bave et j'ai tendance à parler comme je Prout ...

A bientot IG du coup et n'hésitez pas à me send en cas d'envie aiguë de rerool ou de besoin d'assistance en quêtes et autres beuverie répugnante !
Revenir en haut Aller en bas
Pooky
Admin
Pooky


Nombre de messages : 862
Age : 44
Métiers : Enchanteuse / Couturière
Date d'inscription : 27/05/2007

Présentation Gamarïa (aucun rapport avec la sainte vierge)oO Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gamarïa (aucun rapport avec la sainte vierge)oO   Présentation Gamarïa (aucun rapport avec la sainte vierge)oO Icon_minitimeJeu 31 Déc - 0:08

Menaces effrayantes.. menaces effrayantes... meuh non voyons ça me ressemble pas Présentation Gamarïa (aucun rapport avec la sainte vierge)oO 0069


Bienvenue chez les Soufflus !

J'espère que tu as jeté un coup d'oeil à la charte et écouté notre hymne et que tu adhères à tout ça évidemment ! Présentation Gamarïa (aucun rapport avec la sainte vierge)oO 39450 oups .. euh... Présentation Gamarïa (aucun rapport avec la sainte vierge)oO 0069 vala c'est mieux nan !?


Bon alors famille ou pas famille tu vas forcément passer au test incontournable du recrutement... Accroche toi au buzzer et prépare toi à répondre ! Topsh chronosh * quoi comment ça le chrono marche pas? c'est quoi ce boudel ! ... Betakorn a fait quoi avec? petard ça va chier des bulles !!! BETAAAAA Présentation Gamarïa (aucun rapport avec la sainte vierge)oO 39450 *


Bon euh.. pas de chrono mais c'est partit !


1. Où fait on la meilleure tartiflette du monde?

2. Tu es plutot cheval ou chamois aujourd'hui?

3. Es tu capable de manger dans la même journée une fondue savoyarde, une moule frite et une tartiflette?

4. Tu préfères les string à paillettes sur fond zébré ou à poids violet sur fond vert ? Pourquoi ?

5. Entre sauver une belle et gentille prêtresse et un méchant loukoum chamanique, que choisis tu? (attention de ce choix dépend ta survie dans notre guilde Présentation Gamarïa (aucun rapport avec la sainte vierge)oO Icon_twisted )

6. Arrives tu à dire Superkalifrigilisticatspidadélocious d'un trait sans bafouiller, si oui, tu deviendras prodige ! Présentation Gamarïa (aucun rapport avec la sainte vierge)oO Icon_cheers

7. Si Betakorn pète en te voyant et vient se frotter contre toi en meuglant, comment réagis tu?

8. Fais tu correctement la différence entre les suisses et les HAUTS SAVOYARDS ? Présentation Gamarïa (aucun rapport avec la sainte vierge)oO Suspect

9. Aimerais tu avoir de longues discussions qui partent du coq pour arriver à l'âne sans passer par la case départ amplies de rires, de *gné* , de *oups c'est moi qui ai fait ça* et de * KOKOOOOO reviens, tu vois bien que je parle la, je peux pas te healer et tu es en train de mourrir ! * ? Si oui , Pluie sera ton amie ! Présentation Gamarïa (aucun rapport avec la sainte vierge)oO Herz

10. Euh.. ça veut dire quoi "Sokkoy" ? Présentation Gamarïa (aucun rapport avec la sainte vierge)oO Icon_scratch



Vala pour ma part, mon test est lancé ! Les autres passeront certainement te faire un tit coucou et te poser des questions hyper importantes qui reflèteront réellement les besoins que peut avoir une guilde comme la notre ! Présentation Gamarïa (aucun rapport avec la sainte vierge)oO Icon_jokercolor


Encore une fois bienvenue à toi et n'hésites pas si tu as besoin d'un coup de main ! Présentation Gamarïa (aucun rapport avec la sainte vierge)oO Icon_flower
Revenir en haut Aller en bas
Gamarïa




Nombre de messages : 9
Age : 44
Métiers : AUCUN
Date d'inscription : 30/12/2009

Présentation Gamarïa (aucun rapport avec la sainte vierge)oO Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gamarïa (aucun rapport avec la sainte vierge)oO   Présentation Gamarïa (aucun rapport avec la sainte vierge)oO Icon_minitimeJeu 31 Déc - 1:29

Mouhahaha !!!

1. Si c'est pas fait en savoie (haute de preference) c'est même po de la tartiflette voyons ! Présentation Gamarïa (aucun rapport avec la sainte vierge)oO Icon_geek
2. Euuuh ... j'aurai tendance a répondre ...; chémois !!! oO ... inadmissible de choisir ! Présentation Gamarïa (aucun rapport avec la sainte vierge)oO Icon_evil
3. Oui mdame !!! ... dans le meme repas si possible en fait ! Présentation Gamarïa (aucun rapport avec la sainte vierge)oO Icon_bounce
4. à poids violet sur fond vert ... car rien que d'imaginer l'autre option j'ai mal au crane !!! Présentation Gamarïa (aucun rapport avec la sainte vierge)oO Kopfschuettel
5. La heal !!! toujours la heal voyons (crédible ou pas?) Présentation Gamarïa (aucun rapport avec la sainte vierge)oO Icon_twisted
6. Absolument pas, la vrai formule etant SuperkalifragidissDikesspilialidoliouusss !!! Nomého ! Présentation Gamarïa (aucun rapport avec la sainte vierge)oO Affraid
7. Je maitrise flatulence à bac +13 ... donc je communique avec biensur ! Présentation Gamarïa (aucun rapport avec la sainte vierge)oO Icon_pale
8. Farpaitement !!! ça remonte a quant j'etais piti et que mes timbrées de couZines me bassinaient avec ça ! Présentation Gamarïa (aucun rapport avec la sainte vierge)oO Icon_tongue
9.
Tout dépend du point de vue où l'ont se place et au moment où on
l'interprète puisque l'homme, si imparfait soit il, n'en est pas moins
que l'aboutissement de l'ombre de ses pensées, envies et emotions ...
Car force est de constater que si nous sommes egaux devant la nature,
la nature elle meme n'est qu'inegalité fluctant dans le sens de
l'harmonie spirituelle de chaque chose qui pousse et vie sur Gaïa !!!
... Présentation Gamarïa (aucun rapport avec la sainte vierge)oO Affraid ... demerde toi avec ça !!! Mouhahahaha Présentation Gamarïa (aucun rapport avec la sainte vierge)oO Sleep
10.
Sokkoy c'est "bonjour" en troll Midgardien !!! (inculteuuu) ... et
accesoirement ce sera mon salut RP sur le cc guilde ! (oué je vois pas
trop comment un rok dis bonjour ... zogzog ?! ... non Sokkoy c'est bien
!) Présentation Gamarïa (aucun rapport avec la sainte vierge)oO Icon_geek
11. "Paskeu j'aime pas les chiffres ronds" Présentation Gamarïa (aucun rapport avec la sainte vierge)oO Icon_clown
Revenir en haut Aller en bas
Pooky
Admin
Pooky


Nombre de messages : 862
Age : 44
Métiers : Enchanteuse / Couturière
Date d'inscription : 27/05/2007

Présentation Gamarïa (aucun rapport avec la sainte vierge)oO Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gamarïa (aucun rapport avec la sainte vierge)oO   Présentation Gamarïa (aucun rapport avec la sainte vierge)oO Icon_minitimeJeu 31 Déc - 3:24

Genre tu fais ton malin avec Mary Poppins !!! Alors pour info on a faux tous les deux !!!!!

Pour preuve !




Supercalifragilisticexpialidocious

Performed by: Mary Poppins (Julie Andrews)
Written by: Richard M. Sherman and Robert B. Sherman



Um diddle diddle diddle um diddle ay
Um diddle diddle diddle um diddle ay
Supercalifragilisticexpialidocious!
Even though the sound of it
Is something quite atrocious
If you say it loud enough
You'll always sound precocious
Supercalifragilisticexpialidocious!

Um diddle diddle diddle um diddle ay
Um diddle diddle diddle um diddle ay
Because I was afraid to speak
When I was just a lad
My father gave me nose a tweak
And told me I was bad
But then one day I learned a word
That saved me aching nose
The biggest word I ever heard
And this is how it goes:

Oh, supercalifragilisticexpialidocious!
Even though the sound of it
Is something quite atrocious
If you say it loud enough
You'll always sound precocious
Supercalifragilisticexpialidocious!

Um diddle diddle diddle um diddle ay
Um diddle diddle diddle um diddle ay
So when the cat has got your tongue
There's no need for dismay
Just summon up this word
And then you've got a lot to say
But better use it carefully
Or it may change your life
One night I said it to me girl
And now me girl's my wife!

She's supercalifragilisticexpialidocious!
Supercalifragilisticexpialidocious
Supercalifragilisticexpialidocious
Supercalifragilisticexpialidocious!





Présentation Gamarïa (aucun rapport avec la sainte vierge)oO Icon_twisted Namého !!!!!! Présentation Gamarïa (aucun rapport avec la sainte vierge)oO Icon_twisted Présentation Gamarïa (aucun rapport avec la sainte vierge)oO 39450 Ou sinon pour moi... Tes réponses sont Présentation Gamarïa (aucun rapport avec la sainte vierge)oO 667704
Revenir en haut Aller en bas
Gamarïa




Nombre de messages : 9
Age : 44
Métiers : AUCUN
Date d'inscription : 30/12/2009

Présentation Gamarïa (aucun rapport avec la sainte vierge)oO Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gamarïa (aucun rapport avec la sainte vierge)oO   Présentation Gamarïa (aucun rapport avec la sainte vierge)oO Icon_minitimeJeu 31 Déc - 4:00

Ouais bah de toute façon j'ai raison !!!!!! ..... Noméhoooo ... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Groar
El grande floodeur
El grande floodeur
Groar


Nombre de messages : 308
Age : 45
Date d'inscription : 13/08/2007

Présentation Gamarïa (aucun rapport avec la sainte vierge)oO Empty
MessageSujet: ...   Présentation Gamarïa (aucun rapport avec la sainte vierge)oO Icon_minitimeJeu 31 Déc - 21:09

Je n'aurai qu'un chose à dire....


Proust annonce Kafka !


Et bienvenue à toi....


Endurant une gueule de bois de veille du jour de l'an....Je n'ai pas le courage de partir dans une tirade dithyrambique concernant les façons de saluer des twolls...


Mais bon bref chez nous les twolls ca dit : " Zog zog ou Zgruuu (TM Spectres du cairn) ou encore reuhzog ou encore NIIIIIDAMORT...."

Ah oui, tout de même une question....Quelles sont pour toi les grands points communs et/ou différences entre un Francais, Un Belge et un Suisse. Attention ta survie dans notre guilde dépend de ta réponse.


A toute dans le zout....


G.

Don't mess with trolls...
Revenir en haut Aller en bas
Gamarïa




Nombre de messages : 9
Age : 44
Métiers : AUCUN
Date d'inscription : 30/12/2009

Présentation Gamarïa (aucun rapport avec la sainte vierge)oO Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gamarïa (aucun rapport avec la sainte vierge)oO   Présentation Gamarïa (aucun rapport avec la sainte vierge)oO Icon_minitimeSam 2 Jan - 3:45

GGGrooooaaar à toi l'ami (j'avais déjà posté une réponse mais en étant pas identifié ... et grosse flemme de réécrire en suivant :p)

Donc pour répondre simplement à ta réponse Présentation Gamarïa (aucun rapport avec la sainte vierge)oO Icon_rolleyes , je dirai que tout depend de la personne concerné ! ... en effet d'un français à l'autre et pareillement pour les suisses et belges les gens sont plus ou moins cons (sa passe avec la charte ça ?) Présentation Gamarïa (aucun rapport avec la sainte vierge)oO Icon_razz ... donc ne pouvant comparer que ce qui est comparable (et oui on va pas comparaer un francais de haute savoie avec un Basque par exemple (du moins sans demolir le Basque, Point gratuit là SabÄth ?) ... je dirai donc que dans le doute il suffit de regarder si ce sont des souffluuus ou pas ... si oui tout vas bien, si non attention aux kevins (j'en fait trop là ou pas ? Présentation Gamarïa (aucun rapport avec la sainte vierge)oO Icon_clown ) !!!

Pour résumé leur principal ressemblance est qu'ils sont tous differents ! (Comme ça je ne me mouille pas c'est bien ... et n'allez pas me dire que c'est grammaticalement incorrect didiou !) Présentation Gamarïa (aucun rapport avec la sainte vierge)oO Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Groar
El grande floodeur
El grande floodeur
Groar


Nombre de messages : 308
Age : 45
Date d'inscription : 13/08/2007

Présentation Gamarïa (aucun rapport avec la sainte vierge)oO Empty
MessageSujet: .....   Présentation Gamarïa (aucun rapport avec la sainte vierge)oO Icon_minitimeLun 4 Jan - 16:55

en tout cas politiquement, c'est très correct :p

G.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Gamarïa (aucun rapport avec la sainte vierge)oO Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gamarïa (aucun rapport avec la sainte vierge)oO   Présentation Gamarïa (aucun rapport avec la sainte vierge)oO Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Gamarïa (aucun rapport avec la sainte vierge)oO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» juste une presentation
» Présentation candidaturesque.
» Présentation Dolmayan
» petite présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Souffles Lunaires l'Essentiel :: Pierre de rencontre-
Sauter vers: