Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 petite présentation

Aller en bas 
+5
Ambre
Albusaë
Pooky
Tisti
Esoterica
9 participants
AuteurMessage
Esoterica
El grande floodeur
El grande floodeur
Esoterica


Nombre de messages : 180
Age : 43
Métiers : herbo / depece
Date d'inscription : 29/08/2008

petite présentation Empty
MessageSujet: petite présentation   petite présentation Icon_minitimeVen 29 Aoû - 22:17

Bonsoir tout le monde!!

bon ben voilà, on m'a demandé de faire une petite présentation donc je viens encombrer votre forum d'un post supplémentaire ( mais bon n'ayant pas trouvé de rubrique associée, je me suis laissé allée à l'y établir ici même, aprés tout je n'ai pas trouvé d'autre post de présentation lol fou )

je m'appelle delphine, j'ai la chance de faire partie du cercle familiale de Solrak ( sa cousine) petite présentation 496545
je joue à wow depuis 1 an maintenant.
j'ai pas mal de perso sur le serveur champ éternels, mais je n'y vais plus depuis 2 mois maintenant.( en fait c'est même Solrak qui m'a en quelques sortes redonné envie de jouer lol! j'avais plusieurs perso côté alliance ( dont une démoniste 70 et une mage 61, pour ne citer qu'eux...) mais rassurrez-vous, je suis une ancienne a², qui essaye de se racheter ^^

euh, je ne sais pas vraiment quoi mettre d'autres....

n'hésitez pas si vous avez des réclamations à faire lol !!


Kissou

Eso.



P.S : ah oui j'allais oublié, venez visiter mon blog si vous en avez le courage. il y a quelques petites photos de familles..... lol !!
Revenir en haut Aller en bas
http://esoterica59.skyblog.com
Tisti
Floodeur actif
Floodeur actif



Nombre de messages : 69
Age : 41
Métiers : enchante / couture
Date d'inscription : 01/10/2007

petite présentation Empty
MessageSujet: Béjour   petite présentation Icon_minitimeSam 30 Aoû - 10:11

Bienvenue parmis les soufflus !!!
Revenir en haut Aller en bas
Pooky
Admin
Pooky


Nombre de messages : 862
Age : 44
Métiers : Enchanteuse / Couturière
Date d'inscription : 27/05/2007

petite présentation Empty
MessageSujet: Re: petite présentation   petite présentation Icon_minitimeSam 30 Aoû - 12:59

Et bien je te souhaite la bienvenue parmis nous !

En espérant que tu te plairas parmis la bande de fou dont est composée la guilde !

Je pense qu'Albu te parlera un peu de la philosophie des Souffles je ne vais donc pas me lancer dans un grand discours même si je t'ai déjà mise au courant des informations rudimentaires Rolling Eyes

Et puis bonne balade au sein du forum, en farfouillant tu pourras trouver des tits trucs rigolos !

A tout bientot IG !
Revenir en haut Aller en bas
Albusaë
Admin
Albusaë


Nombre de messages : 957
Age : 48
Métiers : Joaillerie - Minage
Date d'inscription : 28/05/2007

petite présentation Empty
MessageSujet: Re: petite présentation   petite présentation Icon_minitimeSam 30 Aoû - 13:30

Bienvenue chez nous cousine!

Je suis passée sur ton blog mais déçue... pas une seule photo qui peut mettre la honte à Solrak... déçue déçue déçue...

Bienvenue chez nous quand même, si tu veux mieux nous connaître tu peux écouter notre hymne tout beau neuf ça te donnera une idée (désolée mais je me fais vieille et ne me sens pas de partir pour une grand tirade ce matin Embarassed )

Nous aurons bien sûr l'occasion de discuter plus amplement en jeu Wink

Piyous à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Esoterica
El grande floodeur
El grande floodeur
Esoterica


Nombre de messages : 180
Age : 43
Métiers : herbo / depece
Date d'inscription : 29/08/2008

petite présentation Empty
MessageSujet: Re: petite présentation   petite présentation Icon_minitimeSam 30 Aoû - 14:49

merci à vous tous pour cette accueil Embarassed
pour les photos de solrak, j'en ai une ou deux, ainsi que quelques petites vidéos, mais bon reste à savoir si je peux les mettre sur mon blog lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://esoterica59.skyblog.com
Ambre
El grande floodeur
El grande floodeur
Ambre


Nombre de messages : 342
Age : 46
Métiers : Ingé/ mineur - Alchimiste et Cueilleuse
Date d'inscription : 29/11/2007

petite présentation Empty
MessageSujet: Re: petite présentation   petite présentation Icon_minitimeSam 30 Aoû - 16:31

Coucou ! ESO bienvenue de notre part a tout les 2 : le timide caché derriere les animaux koro alias koko (ou oreol/malvon) et moimeme amie volubile sil en est une pour ne pas dire méga bavarde limite relou : pluiedétoile alias brounette (ambre/chora)

pour te servir jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Pyrosis
El grande floodeur
El grande floodeur
Pyrosis


Nombre de messages : 355
Age : 50
Métiers : Minage/ joaillerie
Date d'inscription : 13/10/2007

petite présentation Empty
MessageSujet: Re: petite présentation   petite présentation Icon_minitimeSam 30 Aoû - 17:35

petite présentation 671985 Bienvenue parmis nous , j'espère que tu as la noob attitude, si tu l a c est mieux, sinon c est pas grave Very Happy !


Vive notre nouvelle recrue !
Revenir en haut Aller en bas
Médusoh
El grande floodeur
El grande floodeur
Médusoh


Nombre de messages : 406
Date d'inscription : 24/09/2007

petite présentation Empty
MessageSujet: Re: petite présentation   petite présentation Icon_minitimeDim 31 Aoû - 18:43

Bienvenue à toi cheers
Merci d'avoir pris le temps de te présenter. C'est vrai qu'on n'a pas encore énormément de présentations sur le forum mais maintenant, on a enfin une jurisprudence Wink

Dis, sinon, j'ai une question primordiale à te poser... Est-ce que Solrak portait des bretelles à la naissance ou bien on les lui a greffées après ? Non, je dois savoir, c'est vraiment important...


geek
Revenir en haut Aller en bas
Esoterica
El grande floodeur
El grande floodeur
Esoterica


Nombre de messages : 180
Age : 43
Métiers : herbo / depece
Date d'inscription : 29/08/2008

petite présentation Empty
MessageSujet: Re: petite présentation   petite présentation Icon_minitimeDim 31 Aoû - 20:18

lol! alors là....
ses bretelles s'est sacré, ne surtout pas y toucher!!! hop

j'avoue qu'à partir de sa naissance, on voyait qu'il était malheureux, qui lui manquait quelque chose de primordial pour vivre et exister pleinement...
un jour,il a enfilé des bretelles et s'est senti vivre!! depuis il se les ai fait greffer pour être sur de ne pas les oublier fou .... gare à celui qui y touche ! petite présentation 0103


( lol )
Revenir en haut Aller en bas
http://esoterica59.skyblog.com
Endorphÿnn
El grande floodeur
El grande floodeur
Endorphÿnn


Nombre de messages : 404
Age : 40
Métiers : Joil. / cout.
Date d'inscription : 29/09/2007

petite présentation Empty
MessageSujet: Re: petite présentation   petite présentation Icon_minitimeLun 1 Sep - 14:32

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Borborygme
El grande floodeur
El grande floodeur
Borborygme


Nombre de messages : 242
Age : 44
Métiers : Mine Dépeçage
Date d'inscription : 29/05/2007

petite présentation Empty
MessageSujet: Re: petite présentation   petite présentation Icon_minitimeLun 1 Sep - 22:49

Salut poulette, bienvenue à toi !

C'est vrai que ca regorge pas de posts de présentation par ici... Le seul que j'ai lu était celui d'endo.
Ah puis en fait non, c'était juste sur le fofo des Cairns (les potes officiels de la guilde) quand il a essayé de déserter. Heureusement pour eux, Fellak qui en fait partie a pu lever suffisamment de boucliers pour qu'ils évitent de se taper une plaie pareille dans leurs rangs. Et donc, tant pis pour nso gueules... Faudra que je revoie mes prétentions de publicitaires... La promo a pas marché chez eux.
Ou alors ils sont trop malins... Ou alors je suis mauvais... Ou alors endo est vraiment trop blaireau.

Mouais ... disons les 3 et arrêtons de tergiverser...

Bon ceci étant dit, quand on passera officiellement à la version RP de la guilde, je ferai ma petite présentation sur le fofo aussi. En attendant, sache que je suis un super beau gars, super baleze, super viril, avec un grand vit, si j'ose m'exprimer ainsi... (sic)
C'est d'ailleurs pour ca que je joue a Wow: marre de toutes ces gonzesses qui me courrent apres...

Hein? Quoi? Qui a dit "lol" Suspect ??

PS: C'est quoi cette histoire de bretelles??
PS2: endo , tu veux pas réessayer? on sait jamais, ils étaient peut etre simplement de mauvais poil...
Revenir en haut Aller en bas
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Les+Sentinelles&n=
Tisti
Floodeur actif
Floodeur actif



Nombre de messages : 69
Age : 41
Métiers : enchante / couture
Date d'inscription : 01/10/2007

petite présentation Empty
MessageSujet: mesnurations   petite présentation Icon_minitimeMar 2 Sep - 11:46

Pour précision mensuration de Borbo :

1 m 20 pour 12 kg, 11 cm de taille.

Sexe : 64 Cm ( impressionant )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite présentation Empty
MessageSujet: Re: petite présentation   petite présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petite présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite presentation AXILEM
» Acyane..ma petite présentation
» presentation
» juste une presentation
» Présentation candidaturesque.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Souffles Lunaires l'Essentiel :: Pierre de rencontre-
Sauter vers: