Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 petite presentation AXILEM

Aller en bas 
+2
Aegisae
Pooky
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




petite presentation AXILEM Empty
MessageSujet: petite presentation AXILEM   petite presentation AXILEM Icon_minitimeJeu 13 Mar - 11:53

Bonjour a tous, j'ai deux ami de jeux qui m'ont dit du bien de votre guilde donc je vient me presenter au cas ou je pourrai me rendre utile.
Tout d'abord merci a MOONKILLER pour le temp passe ensemble et tout ce qui arrivera encor.
Egalement remerciement a effexor et les autres pour les petites instances.
Enfin merci a albusaë de m'avoir donne acces au fofo.

Fini pour les remerciements mais c'etai de rigueur.

Pour parler de moi:



- Nom :
AXILEM
- Niveau : 70
- Classe : CHASSEUR
- Race : ELFE DE SANG

- Autre Reroll ? NON

- donnez une petite explication de votre template : SPE BETE 41/20/0

- Quels étaient vos précédentes Guildes ? LA CABALE




-Pourquoi
avoir quitté la dernière :PERSONNE POUR INSTANCE NORMAL JUSTE DU HM COMME
J’AI PO LE STUFF ENCORE DONC PEUX INSTANCE




-combien de
temp y ete vous résté ? :2 MOIS

- Quels sont vos accès ? (Onyxia, Karazhan, Repaire de l'aile noire) :EN COURS SI POSSIBILITE DE TROUVER DES GROUPES

- Quelles sont vos disponibilitées de temps de jeu par semaine : TOUS LES SOIRS
DES 20h00

- A quoi se résume votre expérience en PvE hl ? DEBUTANT PREMIER PERSO




- Avez vous
participé à de nombreux Raids : NON

- Faites vous régulierement du PvP : OUI POUR LE STUFF

- Qu'attendez vous de notre guilde :DE FAIRE UN LONG VOYAGE EN GROUPE CAR J'AIME PAS ETRE SEUL

- Votre age IRL : 34 ANS



Voila je pense avoir tout dit, donc si vous voulez je suis dispo pour rejoindre votre guilde.

Au cas contraire ce n'est po grave j'espere continuer jouer avec mon ami moon et effex.

SALUTATIONS A TOUS
Revenir en haut Aller en bas
Pooky
Admin
Pooky


Nombre de messages : 862
Age : 44
Métiers : Enchanteuse / Couturière
Date d'inscription : 27/05/2007

petite presentation AXILEM Empty
MessageSujet: Re: petite presentation AXILEM   petite presentation AXILEM Icon_minitimeJeu 13 Mar - 12:23

Hop hop hop !!!! On va remettre les choses à leurs places non mais dis donc !!!
C'est MOI qui t'ai donné l'accès au fofo !!!! Vi moi et moi et remoi !!!!

Tu disais?... Non c'est MOI !!!

Alors fache gaffe à ce que tu dis hein ou sinon je pète les rotules moi !!! Suspect


Hmmmmmmmm à part ça... Bienvenue sur notre forum !! cheers

Dis donc tu l'as chopé ou ta présentation? hihihihi tu aurais pu nous dire que tu aimais la bière, les montagnes la tartiflette et les frites ça nous allait aussi !!! mouhahahhaha

Donc bah moi je te connais pas donc euh bah j'espère que tes potos viendront t'épauler sur le fofo... Hein Effex ! Hein Moon ! Non parce qu'on les voit tellement souvent sur le fofo.. pffff j't'assure.. de vrais floodeur.. on en peut plus !! Hein les gars c'est vrai ? Wink

Concernant ta demande, tourne bien ta langue dans ta bouche avant de la faire.. Non parce qu'on est des oufs.. des relous.. des raleurs.. des noobys.. des pas comme les autres.. et c'est super dur et ça demande beaucoup d'efforts pyskologik d'être un souffle lunaire !!!

Et pis bah la grande décision revient à notre cheftaine nouguinaire Albusaë !

Vala !!! J'ai déblatéré mes bêtises !!! Je retourne au boulot !petite presentation AXILEM 927273
Revenir en haut Aller en bas
Aegisae
El grande floodeur
El grande floodeur
Aegisae


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 19/06/2007

petite presentation AXILEM Empty
MessageSujet: Re: petite presentation AXILEM   petite presentation AXILEM Icon_minitimeJeu 13 Mar - 13:15

Ncha de bienvenue Axilem!!!

Je reviens je vais mettre la camisole a Sab et je reviens!

Voilaaa!!! Donc tu veux venir du coté obscure de la Forgeee!!??? Heu non cest pas ça!
Bon en fait on est complétement fou, tu verras par toi même!!!
Mais qu'est qu'un fou? (Sort le dico de JJV Damme) Et bien il n'y a pas de simple fou!!!

Tout ça pour dire bienvenue et bonne chance tu en auras besoin chez nous lol!!!
Revenir en haut Aller en bas
Borborygme
El grande floodeur
El grande floodeur
Borborygme


Nombre de messages : 242
Age : 44
Métiers : Mine Dépeçage
Date d'inscription : 29/05/2007

petite presentation AXILEM Empty
MessageSujet: Re: petite presentation AXILEM   petite presentation AXILEM Icon_minitimeVen 14 Mar - 11:48

voyons les choses en face... Sab est complètement débile, mais sur ce coup là elle a raison de te prévenir... C'est pas toujours folichon par ici...
Parce que heu... d'abord ben y a Sabath, puis ... euh parce que c'est sab qui s'occupe du fofo... Puis aussi parce que même si elle s'occupait pas du fofo, elle trouverai toujours bien un moyen pour venir te peter les ... te gaver quoi.
Sinon elle est pas méchante, et y a meme des fois ou on la trouve gentille... Mais bon... ca dure jamais bien longtemps. Et dans ces moments la, je me dis que moi même que c'est vraiment malsin de la trouver gentille et que je deviens complètement con et que je me dis que ca serait peut etre une bonne idée de foutre les voiles. Puis, finalement, je reste. dingue non ? Euh...

Hein? quoi ?? Qui a dit "tu ES déja completement con"???

bienvenue parmi les fous (Sab, donc, pas moi, hein...) scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Les+Sentinelles&n=
Pooky
Admin
Pooky


Nombre de messages : 862
Age : 44
Métiers : Enchanteuse / Couturière
Date d'inscription : 27/05/2007

petite presentation AXILEM Empty
MessageSujet: Re: petite presentation AXILEM   petite presentation AXILEM Icon_minitimeVen 14 Mar - 12:43

*sifflote : y'a du pétage de rotules dans l'air....*
Revenir en haut Aller en bas
Hemoglobine
Il devient pas relou la avec son flood?
Il devient pas relou la avec son flood?
Hemoglobine


Nombre de messages : 71
Age : 44
Métiers : Tricotage
Date d'inscription : 09/01/2008

petite presentation AXILEM Empty
MessageSujet: Re: petite presentation AXILEM   petite presentation AXILEM Icon_minitimeVen 14 Mar - 21:12

*Prout ....*
Revenir en haut Aller en bas
Uneek
Il devient pas relou la avec son flood?
Il devient pas relou la avec son flood?
Uneek


Nombre de messages : 80
Age : 49
Métiers : Emmerdeur
Date d'inscription : 27/05/2007

petite presentation AXILEM Empty
MessageSujet: Re: petite presentation AXILEM   petite presentation AXILEM Icon_minitimeVen 14 Mar - 22:19

Bonsoir...

*Entrée fracassante, eclats de lumières et explosions pyrotechniques en fond, musique des dents de la mer*

*Aefeukah s'eloigne discretement de la scene sous les hurlements histériques de la foule, branche le ventilo... regarde Hemo d'un air desabusé, les prouts ca va un moment pense t'il, mais depuis il ne peux plus manger d'andouillette*

Bonsoir l'ami et bienvenu.

Tout d'abord, ca commence mal, quelquechose me deplait outrageusement dans ta présentation :

Les critères.

Nous n'acceptons pas les personnes qui n'ont pas fait de VHL. On a pas besoin de classe chasseur en plus. Et puis tu viens de la Cabale, c'est un guilde concurrent donc je ça passe pas. Nous sohaitons vraiment finir Zul Farak prochainement, nous visons le temple englouti et avons deja planifié le stuff de tout le monde pour un Maraudon en 2009.

Non mais serieux l'ami, on s'en fout si t'es stuff de la chouette qui pue, si tu as commencé Wow en 1962 ou si tu manges des moules avec des frites. (quoique... je pense que ce dernier parametre va motiver mon remaniement guildien dans les semaines qui viennent).

Bref... Tu es un ami de Moon, ca c'est fait deja. Est-ce que tu aimes les sushi au reblochon?
Tu connais effexor, ca c'est pas un critère. Effexor, c'est notre bisounours a nous... Plus gentil tu meurres. Alors des critères comme çà hein..

Sinon je pense que tu l'auras compris, nous, on aime le roxx, mais aussi le rouky, on aime la famille, mais aussi les etrangers, on aime être entre nous, mais aussi avec les autres...

On veut de la bonne humeur, du respect, de la politesse, pas de sms, 50 po par semaine, un abonnement à Cuisine Actuelle et d'Antan

Bienvenue dans notre modeste guilde et n'attends rien d'elle si, ce n'est des long silences commes des bons fous rires, d'etre nous et rien d'autre, d'être Français avant tout et belge si t'as pas le choix.

Je termine cette longue histoire par : les 50 po sont à virer à Aéfeukah.

Aéfeukah, le pas palouf mort vivant
Revenir en haut Aller en bas
Hemoglobine
Il devient pas relou la avec son flood?
Il devient pas relou la avec son flood?
Hemoglobine


Nombre de messages : 71
Age : 44
Métiers : Tricotage
Date d'inscription : 09/01/2008

petite presentation AXILEM Empty
MessageSujet: Re: petite presentation AXILEM   petite presentation AXILEM Icon_minitimeSam 15 Mar - 2:51



*Hemo éteint discrètement le ventilateur et regarde Aefeukah du coin de l'œil avec un petit sourire de chipies*

Revenir en haut Aller en bas
Médusoh
El grande floodeur
El grande floodeur
Médusoh


Nombre de messages : 406
Date d'inscription : 24/09/2007

petite presentation AXILEM Empty
MessageSujet: Re: petite presentation AXILEM   petite presentation AXILEM Icon_minitimeSam 15 Mar - 8:56

Médusoh attrape le formulaire d'inscription présenté par Axilem...

- Tu permets ? Hmmmm... j'en étais sûr. Tu as utilisé le formulaire A435 2007 ! On est en 2008 mon ami... Bon c'est pas grave, on va le faire oralement

*fait une boulette du formulaire et la tend à Hémo...

- Tiens Hémo, tu sais ce que tu peux en faire... Alors Axilem, on va reprendre :


*attrape un crayon, sort ses lunettes, son calepin, et s'apprète à prendre note...

1) Est-ce que tu aimes les Jin'Thônic, la thârtiff'ette et les gofosuc', rien de tout ça ou au moins une partie ?

2) Est-ce que dans ton ancienne guilde, on te disait parfois, "Axiiiiii go respé noob !!" et est-ce que tu aimais ça ?

3) Est-ce qu'il est nécessaire d'avoir fait une licence en philo pour lire le rose ? *Se prend une bouteille de Jin'Thônic sur la tronche Heu... non, pardon, tu peux oublier cette question.

4) C'est la dernière question... Sur le forum, tu trouveras les avatars de beaucoup d'entre-nous dans un post. Tu peux nous trouver qui est habillé en rose avec un groin en guise de nez et une libido démesurée ?

Toutes ces questions étant bien sûr facultatives, sois le bienvenu chez les souffles et... courage !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite presentation AXILEM Empty
MessageSujet: Re: petite presentation AXILEM   petite presentation AXILEM Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petite presentation AXILEM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite présentation
» Acyane..ma petite présentation
» presentation
» juste une presentation
» Présentation candidaturesque.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Souffles Lunaires l'Essentiel :: Pierre de rencontre-
Sauter vers: