Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Bienvenue aux Spectres du Cairn

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Pooky
Admin
Pooky


Nombre de messages : 862
Age : 44
Métiers : Enchanteuse / Couturière
Date d'inscription : 27/05/2007

Bienvenue aux Spectres du Cairn Empty
MessageSujet: Bienvenue aux Spectres du Cairn   Bienvenue aux Spectres du Cairn Icon_minitimeLun 6 Aoû - 18:19

Comme certains auront pu le remarquer, des inscrits sur le forum avec des noms bizarres tels que Zompf, Chlora et Urgala ont fait leur apparition chez nous.

Ils font partie de la guilde " Les spectres du cairn "
Pour ceux qui ne connaissent pas :

Les plus doués --> Le spectre est la décomposition du rayonnement électromagnétique selon ses différentes composantes en terme de fréquence, d'énergie des photons ou encore de longueur d'onde associée, les trois grandeurs ν (fréquence), E (énergie) et λ (longueur d'onde) étant liées deux à deux par la constante de Planck h et la vitesse de la lumière c , selon les formules. Un cairn est un amas artificiel de pierres. On les trouve la plupart du temps sur les reliefs, les tourbières ou au sommet des montagnes. Ce terme est souvent utilisé en référence à l'Écosse, mais peut aussi être utilisé dans d’autres lieux.
Ce qui donne en gros à peu prêt ça..

Bienvenue aux Spectres du Cairn 51tcca10 Bienvenue aux Spectres du Cairn 200px-10

humm c'est vrai que ce n'est pas trop parlant...

Les gens comme nous ---> Le spectre est une apparition d'un mort, fantôme. Le cairn est une race de chien. Ce petit chien originaire d'Écosse est de petite taille et est assez rustique. C'est l'une des plus anciennes races de terriers. Son nom fait référence aux monticules de pierre appelés cairns. Le Cairn Terrier est connu pour l'un de ses représentants qui joua Toto dans le film Le magicien d'Oz.

Ce qui donne en gros à peu prêt ça :

Bienvenue aux Spectres du Cairn Ak51ca10

Quoi qu'il en soit, nous pouvons remarquer qu'entre les deux explications l'Ecosse revient souvent.. Je peux donc grâce à mon sens inné de la déduction vous annoncer à tous que le créateur de cette guilde n'est autre que :

Bienvenue aux Spectres du Cairn Kilt210 oups je l'ai pas mis dans le bon sens désolée Bienvenue aux Spectres du Cairn 624230

Bienvenue aux Spectres du Cairn Ecossa10 ahhhhh voilà qui est mieux.. oui.. enfin.. on se comprend..

J'espère que ces explications vous auront satisfaites, je ne vois que celles la..

Un canal est ouvert si vous désirez papoter avec eux sur wow : Cairnsouffle

Pour finir, bienvenue à vous les spectres en espérant que nous apprendrons un peu mieux à se connaître !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue aux Spectres du Cairn Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux Spectres du Cairn   Bienvenue aux Spectres du Cairn Icon_minitimeLun 6 Aoû - 19:48

ALors la super puissant!!!
je plussoye! Et la vision des spectres est l'officieuse mais sans aucun doute celle qui se rapproche le plus de la éalité^^ :p^

je donne ici leur forum

http://Guild.goodforum.net.

Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Atem
Floodeur en herbe
Floodeur en herbe
Atem


Nombre de messages : 31
Age : 48
Date d'inscription : 06/06/2007

Bienvenue aux Spectres du Cairn Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux Spectres du Cairn   Bienvenue aux Spectres du Cairn Icon_minitimeLun 6 Aoû - 21:54

Tres grand chapeau rien a dire j'adore sauf qu'au dessus de mon post y a l'autre tache au dessus °.°
Revenir en haut Aller en bas
Rahkart
El grande floodeur
El grande floodeur
Rahkart


Nombre de messages : 160
Age : 40
Métiers : Orc en robe qui cueille des fleurs...
Date d'inscription : 09/07/2007

Bienvenue aux Spectres du Cairn Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux Spectres du Cairn   Bienvenue aux Spectres du Cairn Icon_minitimeLun 6 Aoû - 23:01

Faut les BL stou ! Laughing

/love les Spectrounets !
Revenir en haut Aller en bas
Aegisae
El grande floodeur
El grande floodeur
Aegisae


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 19/06/2007

Bienvenue aux Spectres du Cairn Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux Spectres du Cairn   Bienvenue aux Spectres du Cairn Icon_minitimeMar 7 Aoû - 13:23

/join Canal Cairn!

apparement Ark tu en prends plein la tête! Moi je dis ça comme ça! fou

il raconte que tu es un Bienvenue aux Spectres du Cairn 624230 , que tu rencontres des gens bizarres dans un parking souterrain Bienvenue aux Spectres du Cairn 833486 , que tu aimes ton boulot Bienvenue aux Spectres du Cairn 927273
et que tu fais ami-ami le soir avec des taupes Bienvenue aux Spectres du Cairn 867146

Moi je dis ça comme ça moi héhéhé! J'aime bien les spectres moi! j'ai rien dit... Bienvenue aux Spectres du Cairn 496545
Revenir en haut Aller en bas
Urgala
Floodeur en herbe
Floodeur en herbe
Urgala


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 01/08/2007

Bienvenue aux Spectres du Cairn Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux Spectres du Cairn   Bienvenue aux Spectres du Cairn Icon_minitimeVen 10 Aoû - 14:30

Zgruuuu les Souffles!

Nous allons vous laisser divaguer quant à la signification de notre nom de guilde. De toutes façons, si l'un d'entre vous en apprenait la signification exacte, nous serions obligés de l'occire aussitôt! Twisted Evil

Ceci dit, ça ne me déplairait qu'un de vos elfes de sang la comprennent... ils pulullent un peu trop chez vous nannnnn , ça a quelque chose d'effrayant. Après le dernier UBRS, j'ai carrément cauchemardé, j'étais passée à l'Alliance... autant me pendre.
hein???

Un orc bougon tire la manche d'Urgala: Dis pas ça, tu risques de le payer cher, sont susceptibles ces bestioles-là.

Boarf, pas grave Ark, ne t'es-tu pas engagé à faire rempart de ton corps pour protéger tes prêtresses préférées? Tu n'es pas à une ou deux bosses près. Et puis, ils sont quand même liliputiens! Si je n'ai pas peur des murlocs, je ne crains rien d'eux! Barj Allez, pour être honnête, il m'est arrivé de rencontrer un ou deux elfes presque fréquentables. Je finirai par m'y faire.

Plus sérieusement et toute xénophobie mise à part, vous pouvez compter sur l'aide des Spectres. N'hésitez pas à faire appel à eux. Et puis, nous avons le canal Spectrosouffle aussi... Ah non, c'est vrai, Ark voulait être sérieux, nous avons donc le canal cairnsouffle pour nous retrouver.

A très bientôt tout le monde!

Urgala

P.S.: je suis à la disposition de tout elfe qui voudrait me prouver son appartenance à la horde...
pirat
Revenir en haut Aller en bas
Pooky
Admin
Pooky


Nombre de messages : 862
Age : 44
Métiers : Enchanteuse / Couturière
Date d'inscription : 27/05/2007

Bienvenue aux Spectres du Cairn Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux Spectres du Cairn   Bienvenue aux Spectres du Cairn Icon_minitimeDim 19 Aoû - 20:25

Ouéééééééééééé !!!

Enfinnnnnn !!! cheers

Un spectre osant s'aventurer sur nos terres !!!

Bienvenue Uragla.. bien que .. bon .. je suis une elfe de sang.. tu cherches un peu la bagarre.. il va falloir remttre ça un peu en place.. mais je pense que l'on va sérieusement s'occuper de toi pour que tu comprennes la place EXISTENTIELLE et si IMPORTANTE des elfes de sang dans la horde ! hein ! Wink

Et euh spectrosouffles c'était sympa.. Ark .. arrête de faire ton coincé du cul un peu !!
Hum d'ailleurs tu ne m'avais pas dit que tu avais perdu le balais de ta cuisine?
oki.... Bienvenue aux Spectres du Cairn 825640
Revenir en haut Aller en bas
Ämbre
Invité




Bienvenue aux Spectres du Cairn Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux Spectres du Cairn   Bienvenue aux Spectres du Cairn Icon_minitimeMar 21 Aoû - 21:18

MDR j'adore ton post sab!!
et bien entendu bienvenus ami cairniens cheers
Revenir en haut Aller en bas
Urgala
Floodeur en herbe
Floodeur en herbe
Urgala


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 01/08/2007

Bienvenue aux Spectres du Cairn Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux Spectres du Cairn   Bienvenue aux Spectres du Cairn Icon_minitimeLun 27 Aoû - 2:01

Urgala, occupée tranquillement à tailler ses griffes sur un petit tabouret, regarde l'elfette de toute sa hauteur.

"Existentielle" et "importante"... Mmmmmh... J'attendrai longtemps? Parce que là j'ai un elf... heu... un gnôme qui mijote.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenue aux Spectres du Cairn Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux Spectres du Cairn   Bienvenue aux Spectres du Cairn Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue aux Spectres du Cairn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit coucou de zvirff
» Un troll... qui surgit de la nuit....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le blabla des Souffles !! :: On a des amis !!!-
Sauter vers: