Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un troll... qui surgit de la nuit....

Aller en bas 
+2
Albusaë
krapulos
6 participants
AuteurMessage
krapulos
Floodeur en herbe
Floodeur en herbe



Nombre de messages : 40
Age : 47
Métiers : Dépeceur - Travail du cuir
Date d'inscription : 28/01/2008

Un troll... qui surgit de la nuit.... Empty
MessageSujet: Un troll... qui surgit de la nuit....   Un troll... qui surgit de la nuit.... Icon_minitimeLun 28 Jan - 19:48

Ha enfin !! j'ai retrouvé cette vieille branche de Oufs, y traine dans l'coin, j'lai vu !!
j'vais enfin m'reposer les jambes... j'vais pouvoir monter sur son dos... parcourir les mondes...
et tirer des flèches à tout va ha ha...

Kaboom ! j'suis Krapulos, fier troll barré de son état ou pas, par ici ou par là, j'suis content de pouvoir v'nir casser du crâne avec vous !!


/hrp
Pote et ex-voisin de Oufs (Je sais je cumule...), pas souvent là mais quand même là ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Albusaë
Admin
Albusaë


Nombre de messages : 957
Age : 48
Métiers : Joaillerie - Minage
Date d'inscription : 28/05/2007

Un troll... qui surgit de la nuit.... Empty
MessageSujet: Re: Un troll... qui surgit de la nuit....   Un troll... qui surgit de la nuit.... Icon_minitimeMar 29 Jan - 10:55

Salut à toi Krapulos! cheers

Ravie de te voir traîner tes guêtres sur notre forum!
Et... comment dire... je compatis pleinement... ça doit pas être facile tous les jours de fréquenter un fada pareil...
Assieds toi donc dans notre taverne, prends une chopine... L'alcool aidant tu auras peut-être des anecdotes sympas sur ton ami... suis sûre qu'il doit bien faire des boulettes en plus d'être tout weak!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Pooky
Admin
Pooky


Nombre de messages : 862
Age : 44
Métiers : Enchanteuse / Couturière
Date d'inscription : 27/05/2007

Un troll... qui surgit de la nuit.... Empty
MessageSujet: Re: Un troll... qui surgit de la nuit....   Un troll... qui surgit de la nuit.... Icon_minitimeMar 29 Jan - 11:13

Yeah Welcome sur le fofo Krapulos.. Dis donc tu as pas des origines grecques avec un nom pareil?

Tu sais faire les pitas ? hmmmmmmmmmmm

Bon et bien il te fallait déjà du courage pour supporter Oufs, il t'en faudra encore plus pour nous supporter tous !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
krapulos
Floodeur en herbe
Floodeur en herbe



Nombre de messages : 40
Age : 47
Métiers : Dépeceur - Travail du cuir
Date d'inscription : 28/01/2008

Un troll... qui surgit de la nuit.... Empty
MessageSujet: Re: Un troll... qui surgit de la nuit....   Un troll... qui surgit de la nuit.... Icon_minitimeMar 29 Jan - 14:43

Le troll frappe la table avec violence, enfin moins qu'un taurens mais plus qu'un elfe, ca va se soit...

Glups.. merci bien pour c'te mousse, elle m'fait du bien au gosier.

Ca f'sait bien long que j'avais pas gouté un tel brevage, ca t'revigote l'troll que j'suis c'te chose.
ca m'rappelle l'attaque de la cargaison naine pour Forgefer.

Le troll se met à ricaner...

Mouaahh c'qu'on a bien rigolé en voyant ces grand barbes apeurées et les mini culs qui agitaient les bras en appelant à l'aide mouahah c'quon a bien rigolé !!
La cargaison contenait d'vieux tonneaux remplit. Bah aussi vite vu que fait on s'est tout englouti l'contenu ha ha.
Glups... c'te bordel après, l'un voulait lancer d'la barbe, l'autre écraser les minis mouahah c'quon a bien rigolé !!
Sauf que p'ndant c'temps de délire, trop saoul pour s'prendre la tête... un des minis s'est barré pour chercher de l'aide a Forgefer.
Mouarf, et le vl'a qui devient avec la garde naine mouarff... Sans demander mon reste, j'ai posé un piège givrant et....
J'peux vous dire que j'ai courru a en rattraper mon raptor qui avait déja pris la fuite c'te froussard mouahaha !!!

Allonns bon J'te jure c'est pas demain qu'on va m'attraper mouarrff mais c'quon a rigoler quand même ha ha ha..

Allez j'veux bien une autre chopine !!!
Revenir en haut Aller en bas
Rahkart
El grande floodeur
El grande floodeur
Rahkart


Nombre de messages : 160
Age : 40
Métiers : Orc en robe qui cueille des fleurs...
Date d'inscription : 09/07/2007

Un troll... qui surgit de la nuit.... Empty
MessageSujet: Re: Un troll... qui surgit de la nuit....   Un troll... qui surgit de la nuit.... Icon_minitimeMar 29 Jan - 17:29

Bienvenue l'twoll ! pig
Revenir en haut Aller en bas
Groar
El grande floodeur
El grande floodeur
Groar


Nombre de messages : 308
Age : 45
Date d'inscription : 13/08/2007

Un troll... qui surgit de la nuit.... Empty
MessageSujet: Bienvenue Krapulos   Un troll... qui surgit de la nuit.... Icon_minitimeJeu 31 Jan - 10:37

*Plonge sa tête (défenses les premières) dans le Barril de Bière et en ressort 3 minutes plus tard mi-noyé mi-bourré*

Salut à toi chasseur de nains...

*A peine Groar lève-t-il le regard qu'il se rend compte qu'il est une fois de plus complètement bourré*

*Entame une vielle chanson troll*


"A si j'étais un troll je serais capitaine d'une garnison vert et blanche...."


G.
Revenir en haut Aller en bas
Hemoglobine
Il devient pas relou la avec son flood?
Il devient pas relou la avec son flood?
Hemoglobine


Nombre de messages : 71
Age : 44
Métiers : Tricotage
Date d'inscription : 09/01/2008

Un troll... qui surgit de la nuit.... Empty
MessageSujet: Re: Un troll... qui surgit de la nuit....   Un troll... qui surgit de la nuit.... Icon_minitimeVen 15 Fév - 14:27

*Petit prout exprimant la bienvenu ici*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un troll... qui surgit de la nuit.... Empty
MessageSujet: Re: Un troll... qui surgit de la nuit....   Un troll... qui surgit de la nuit.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un troll... qui surgit de la nuit....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chaman sympas ami d'hyrius (hygrom) cherche guilde sympas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Souffles Lunaires l'Essentiel :: Pierre de rencontre-
Sauter vers: