Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 chaman sympas ami d'hyrius (hygrom) cherche guilde sympas

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
béavis
Invité




chaman sympas ami d'hyrius (hygrom) cherche guilde sympas Empty
MessageSujet: chaman sympas ami d'hyrius (hygrom) cherche guilde sympas   chaman sympas ami d'hyrius (hygrom) cherche guilde sympas Icon_minitimeVen 20 Nov - 1:23

bonjour je m'apelle béavis chaman elem bon dps et je commence a me stuff heal je cherche une guilde sympathique et la votre me semble bien, je voudrais bien commencer des raid pour me stuff heal , j aime bien aider les autre je suis serieux et enthousiasme chaman sympas ami d'hyrius (hygrom) cherche guilde sympas Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Pyrosis
El grande floodeur
El grande floodeur
Pyrosis


Nombre de messages : 355
Age : 50
Métiers : Minage/ joaillerie
Date d'inscription : 13/10/2007

chaman sympas ami d'hyrius (hygrom) cherche guilde sympas Empty
MessageSujet: Re: chaman sympas ami d'hyrius (hygrom) cherche guilde sympas   chaman sympas ami d'hyrius (hygrom) cherche guilde sympas Icon_minitimeVen 20 Nov - 20:45

chaman sympas ami d'hyrius (hygrom) cherche guilde sympas Icon_cheers Bonjour Béavis et bienvenue sur le forum.

Bien qu' être l' ami de quelqu'un que l'on apprécie est déjà un bon point .

As tu écouté notre petit hymne de guilde , tu peux l' entendre en activant le petit lecteur que tu trouve en haut du fofo sous le nom de guilde,

Et t' y reconnais tu ? chaman sympas ami d'hyrius (hygrom) cherche guilde sympas Icon_biggrin .


As tu lus notre charte de guilde et y adhères tu ? Je sais cela peut toujours paraitre rébarbatif, mais comme ça, tu seras bien au courant de qui on est et cela peut éviter parfois des déceptions (* quoi ?! comment ?!! vous rusher pas Ulduar 25 en 4 h !!! ) chaman sympas ami d'hyrius (hygrom) cherche guilde sympas Lol .


Raconte un peu qui tu es :ta musique, tes livre (auteurs), ton plat préféré, ton alcool préféré ,ton film de cul préféré ,aimes tu être au dessus ou en dessous chaman sympas ami d'hyrius (hygrom) cherche guilde sympas 149946 , ton hardeuse préféré etc...

des trucs importants à mes yeux quoi ! chaman sympas ami d'hyrius (hygrom) cherche guilde sympas 357124

De toute façon tu ne devrais pas tarder à te faire assaillir de questions par les autres prochainements.

A bientot .
Revenir en haut Aller en bas
zvirff




Nombre de messages : 8
Age : 44
Métiers : HERBO / ALCHI
Date d'inscription : 05/03/2008

chaman sympas ami d'hyrius (hygrom) cherche guilde sympas Empty
MessageSujet: Re: chaman sympas ami d'hyrius (hygrom) cherche guilde sympas   chaman sympas ami d'hyrius (hygrom) cherche guilde sympas Icon_minitimeSam 21 Nov - 11:21

salut beavis,

bienvenue à bord, ...

bon les vrais questions: chaman sympas ami d'hyrius (hygrom) cherche guilde sympas Icon_twisted

Est-ce que tu aimes la bière?
Si oui querl est ton record en décibel du rot le plus bruyant que tu aies fait? chaman sympas ami d'hyrius (hygrom) cherche guilde sympas Affraid

AS-tu déja visité une prison turque?

Tu portes de quel coté? chaman sympas ami d'hyrius (hygrom) cherche guilde sympas Suspect
Slip kangourou ou boxer (les porteurs de strings sont interdits!! au contraire des porteuses chaman sympas ami d'hyrius (hygrom) cherche guilde sympas Icon_rr )?

T'as des jantes alu?

Voila, en fonction de tes réponses tu recevras ou pas une convocation pour la visite médicale aupr§s d'Effexor,

Bonne chance,

Zvirff
Revenir en haut Aller en bas
béavis
Invité




chaman sympas ami d'hyrius (hygrom) cherche guilde sympas Empty
MessageSujet: repondre a pyrosis   chaman sympas ami d'hyrius (hygrom) cherche guilde sympas Icon_minitimeSam 21 Nov - 12:17

bonjour ma musique preferer ses black eyed peas , mes livre je lis pas beaucoups lol (je nen nais pas), mon plat preferer frite steak chaman sympas ami d'hyrius (hygrom) cherche guilde sympas Icon_lol , mon alcool ses la biere que j'aime bien , j' ais pas de film de cul preferer 'aime tout chaman sympas ami d'hyrius (hygrom) cherche guilde sympas Icon_biggrin , j'aime bien etre en dessous.
Revenir en haut Aller en bas
Pyrosis
El grande floodeur
El grande floodeur
Pyrosis


Nombre de messages : 355
Age : 50
Métiers : Minage/ joaillerie
Date d'inscription : 13/10/2007

chaman sympas ami d'hyrius (hygrom) cherche guilde sympas Empty
MessageSujet: Re: chaman sympas ami d'hyrius (hygrom) cherche guilde sympas   chaman sympas ami d'hyrius (hygrom) cherche guilde sympas Icon_minitimeDim 22 Nov - 16:22

chaman sympas ami d'hyrius (hygrom) cherche guilde sympas Icon_cheers Bonjour Béavis,

Après avoir pas mal discuté avec toi hier soir ingame, tu m' a l' air bien simpa et avoir compris comment on fonctionne.

Toutefois et je sais que ce n'est pas toujours facile, mais s'il te plait fait un petit effort pour l'écriture chaman sympas ami d'hyrius (hygrom) cherche guilde sympas Icon_biggrin .


Car dans les messages que tu nous as laissés et surtout pour une candidature ! Tu nous as gratifié de bien jolies fautes.

Une petite faute de temps en temps ça peut arriver, pas de soucis , mais chez nous on essait d' écrire le mieux possible. C' est plus agréable à

lire. On demande pas grand chose chez nous, mais ça on aime bien .


Ingame on sera moins regardant et encore... Mais sur le fofo, et ça je parle aux noms des autres, je sais que ça passera mal.


Bon ne t'inquiètes pas, c'est juste une petite mise au point, comme je t' ai expliqué hier je ne suis pas le seul décideur de ton entrée dans la guilde.

J' attends, le retour des autres ainés pour en parler.

J' allais oublier, quelle était ton ancienne guilde et pourquoi l' as tu quitté ?


A bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Pooky
Admin
Pooky


Nombre de messages : 862
Age : 44
Métiers : Enchanteuse / Couturière
Date d'inscription : 27/05/2007

chaman sympas ami d'hyrius (hygrom) cherche guilde sympas Empty
MessageSujet: Re: chaman sympas ami d'hyrius (hygrom) cherche guilde sympas   chaman sympas ami d'hyrius (hygrom) cherche guilde sympas Icon_minitimeDim 22 Nov - 21:15

Bien le bonjour Béavis !

Je te souhaite la bienvenue sur le forum des Souffles !

Je vois que les guildoux t'ont déjà posé quelques questions chaman sympas ami d'hyrius (hygrom) cherche guilde sympas Icon_wink

J'ai pu lire que tu avais eu une discussion avec Pyrosis ig. Je voudrais juste insister sur quelques petites choses pour être sure que tu ne sois pas déçu ou autre lors de ton entrée.


Concernant l'ambiance de la guilde, nous sommes ce que l'on peut appeler des casuals, bien que nous essayons d'avancer à notre rythme. On se marre bien, on aime bien taquiner et je trouve que nous sommes une tite guilde à la cool.

Nous ne faisons pas des raids 7 jours / 7 et questions stuff, on essaye déjà d'en trouver par nous même et ensuite en raid de guilde. Tu as d'ailleurs un post avec la charte de guilde ou un paragraphe pour les loots y est noté.. Es tu en accord avec ça?

Il est vrai que concernant l'écriture les sms sont proscrits (noté dans la charte) et qu'il faut essayer d'écrire correctement que ce soit sur le forum ou ig (en groupe, sur les différents canaux). C'est une de nos valeurs et que tu sois avec nous ou avec d'autres membres, les souffles écrivent bien ! chaman sympas ami d'hyrius (hygrom) cherche guilde sympas Icon_study
Ah et pis le rouge ça pique chaman sympas ami d'hyrius (hygrom) cherche guilde sympas Icon_rolleyes

Je discuterai un peu avec Pyro voir ce qu'il en pense, mais je ne vois pas de gros soucis pour te faire faire un petit essai chez les Soufflus !


Au plaisir de te revoir !

Sabäth
Revenir en haut Aller en bas
Groar
El grande floodeur
El grande floodeur
Groar


Nombre de messages : 308
Age : 45
Date d'inscription : 13/08/2007

chaman sympas ami d'hyrius (hygrom) cherche guilde sympas Empty
MessageSujet: Un troll passant par là.   chaman sympas ami d'hyrius (hygrom) cherche guilde sympas Icon_minitimeMar 24 Nov - 21:36

Salutations Béavis,

Bienvenue sur ce forum,

Je vois que tu es déjà assailli de questions, je ne vais pas en rajouter....

Comme le dis Sab (et même si on fait tous des fautes de temps en temps), on essaye d'écrire le mieux possible,

Je n'ai pas encore pu discuter avec toi IG mais je me range à l'avis de Pyro qui, apparemment à eu l'occasion de faire un brin de causette avec toi.

A toute dans le Zout...

G.
Revenir en haut Aller en bas
Pyrosis
El grande floodeur
El grande floodeur
Pyrosis


Nombre de messages : 355
Age : 50
Métiers : Minage/ joaillerie
Date d'inscription : 13/10/2007

chaman sympas ami d'hyrius (hygrom) cherche guilde sympas Empty
MessageSujet: Re: chaman sympas ami d'hyrius (hygrom) cherche guilde sympas   chaman sympas ami d'hyrius (hygrom) cherche guilde sympas Icon_minitimeMar 24 Nov - 22:54

Je viens de parler avec Béavis ingame, il a trouvé une guilde et par conséquent ne nous rejoindra pas.

Nous ne raidons pas assez pour lui, ça décision est sage , c'est mieux pour lui et pour nous.

Toutefois, je lui ai fais la remarque, qu' il aurait été plus correct de nous tenir au courant, question de savoir vivre.

Bonne continuation à lui.

Fin de transmission. chaman sympas ami d'hyrius (hygrom) cherche guilde sympas Icon_biggrin .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chaman sympas ami d'hyrius (hygrom) cherche guilde sympas Empty
MessageSujet: Re: chaman sympas ami d'hyrius (hygrom) cherche guilde sympas   chaman sympas ami d'hyrius (hygrom) cherche guilde sympas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
chaman sympas ami d'hyrius (hygrom) cherche guilde sympas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Souffles Lunaires l'Essentiel :: Pierre de rencontre-
Sauter vers: