Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Aegisae en mode absence!^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aegisae
El grande floodeur
El grande floodeur
Aegisae


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 19/06/2007

Aegisae en mode absence!^^ Empty
MessageSujet: Aegisae en mode absence!^^   Aegisae en mode absence!^^ Icon_minitimeVen 12 Oct - 20:50

Coucou à tous!
Ne vous inquiétez pas je suis pas loin, enfin yen a, à qui mes ncha yop soir vont pas manqué (snif!). Je restes toujour disponible et gardes un oeil au forum! J'ai était invité par des amis sur un autre serveur!

Ca me fait un ptit quelque chose! Un gros pincement au coeur! Mais j'ai pas dit mon dernier mot! Et suis prêt à vous faire des "ncha! ncha!" tout plein ! Si vous avez besoin d'une démo très sociable! Compétante etc (j'adore me brosser...lol! ) vous saurez me trouver^^

A plus tard^^

Ncha ncha à tous! Aegisae:*11*: ouinnn ouinnn ouinnn ouinnn ouinnn ouinnn snif snif snif snif snif
Revenir en haut Aller en bas
Albusaë
Admin
Albusaë


Nombre de messages : 957
Age : 48
Métiers : Joaillerie - Minage
Date d'inscription : 28/05/2007

Aegisae en mode absence!^^ Empty
MessageSujet: Re: Aegisae en mode absence!^^   Aegisae en mode absence!^^ Icon_minitimeLun 15 Oct - 10:56

Coucou Ae!

BEn nalors c'est quoi cette déprime post départ surprise? pale

Bon, ben... c'est toujours triste de voir de vieux membres partir explorer de nouveaux horizons (surtout que tu n'es pas le seul à prendre ton envol en ce moment)... mais si c'est pour retrouver des amis, c'est compréhensible et quand même moins douloureux que de se lancer dans l'inconnu Laughing

Et si, tes n'chas vont nous manquer et tu sais bien que ta place est acquise chez nous.

Amuse toi bien, c'est quand même le but premier et pense à passer nous voir! Smile

Piyous comme on dit chez nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aegisae
El grande floodeur
El grande floodeur
Aegisae


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 19/06/2007

Aegisae en mode absence!^^ Empty
MessageSujet: Re: Aegisae en mode absence!^^   Aegisae en mode absence!^^ Icon_minitimeLun 15 Oct - 13:50

Ce n'est pas un départ mais juste une interlude^^ Je restes disponible si vous avez besoin de moi^^ il faudra juste passer des messages sur le fofo si vous voulez faire quelques instances^^flower flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Pooky
Admin
Pooky


Nombre de messages : 862
Age : 44
Métiers : Enchanteuse / Couturière
Date d'inscription : 27/05/2007

Aegisae en mode absence!^^ Empty
MessageSujet: Re: Aegisae en mode absence!^^   Aegisae en mode absence!^^ Icon_minitimeLun 15 Oct - 15:06

D'la merde, maintenant que l'on est débarassé de toi, manquerait plus que l'on vienne te poster des messages !! T'as vu la vierge ou quoi? Poisson

Mouhahahahhaha

A bientot tit Aeg Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aegisae
El grande floodeur
El grande floodeur
Aegisae


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 19/06/2007

Aegisae en mode absence!^^ Empty
MessageSujet: Re: Aegisae en mode absence!^^   Aegisae en mode absence!^^ Icon_minitimeMar 16 Oct - 0:01

Vi vi je l'ai vu et elle veut que tu lui rende son peigne!!! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aegisae en mode absence!^^ Empty
MessageSujet: Re: Aegisae en mode absence!^^   Aegisae en mode absence!^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aegisae en mode absence!^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le blabla des Souffles !! :: On a des amis !!!-
Sauter vers: