Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Fellak et Médusoh

Aller en bas 
+4
Aegisae
Atem
Médusoh
Pooky
8 participants
AuteurMessage
Pooky
Admin
Pooky


Nombre de messages : 862
Age : 44
Métiers : Enchanteuse / Couturière
Date d'inscription : 27/05/2007

Fellak et Médusoh Empty
MessageSujet: Fellak et Médusoh   Fellak et Médusoh Icon_minitimeMer 10 Oct - 19:44

Je viens d'autoriser notre "ami" Fellak à rejoindre notre havre de paix, d'amour et de bonheur, je parle bien sur de notre forum !

J'aimerai donc avoir le privilège de vous annoncer une grande nouvelle !!! cheers

Et oui en effet au détour de conversations et autres, j'ai appris que Médusoh appelé aussi Choupinette (cf Edhelin) est tombé fou amoureux de Fellak ! amour bien sur partagé par ce dernier !

Médusoh a donc fait par la même occasion son coming out, moins facile pour un démoniste que pour un palouf ! (on attend d'ailleurs toujours le tiens Lenn ! Mais un jour tu y arriveras, je crois en toi!)

Je tiens donc à vous féliciter tous les deux ! Oui vous féliciter de vous être trouvé, et de vous aimer au point que vous vous défendiez l'un l'autre comme vous le fait, c'est vraiment chou !

Pour la petite histoire, Médusoh fait de la pub à Fellak en tant que tank.. Bon je ne veux pas gacher ce post en avouant que Fellak est un manche et qu'en choisissant la branche féral, il ne savait pas, et ne sait peut etre toujours pas ce que cela signifie.. Mais bon un de ses potes de longue date avait pris cette spé à l'école, il a suivi ^^ ralalal les erreurs de jeunesse.. Bref, de toute façon on le sait, donc on compense.. hein vous serez d'acord avec moi Wink et puis il ne faut pas leur gacher leurs illusions.. ils ont tellement des étoiles plein les yeux quand ils parlent l'un de l'autre.. c'est si touchant !

Bref j'espère que nous aurons la joie de célébrer leur union, d'une manière ou d'une autre !

Je vous ai déjà trouvé votre chanson.. oui la votre, qui sera a jamais gravé dans votre esprit !

Voila mon cadeau, pour vous, de ma part, venant du plus profond de mon tit coeur d'elfette !


Fellak est à droite, et Médusoh à gauche.. je sais on aurait pensé le contraire, mais ils ne cachent pas très bien leur jeu. Mon 6°sens de femme les a tout de suite reconnu ! Suis trop forte je sais, je sais ! Twisted Evil

PS : Les cairns sont ils une guilde de gay? nan parce qu'il y a tout de même beaucoup de gay je trouve.. Ark'zun Rek'Zun Fellak (Gwenerg Question) et je ne connais pas encore tout le monde .. Bon moi perso ça me dérange pas, c'est beau l'amour, mais je m'inquiète pour les guildoux qui vont faire des instances avec eux.. hummm.. bref faudra faire une enquête je pense ! Barj
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fellak et Médusoh Empty
MessageSujet: Re: Fellak et Médusoh   Fellak et Médusoh Icon_minitimeJeu 11 Oct - 2:48

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Revenir en haut Aller en bas
Médusoh
El grande floodeur
El grande floodeur
Médusoh


Nombre de messages : 406
Date d'inscription : 24/09/2007

Fellak et Médusoh Empty
MessageSujet: Re: Fellak et Médusoh   Fellak et Médusoh Icon_minitimeVen 12 Oct - 18:32

Ici


zik


Dernière édition par Médusoh le Sam 11 Avr - 11:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Atem
Floodeur en herbe
Floodeur en herbe
Atem


Nombre de messages : 31
Age : 48
Date d'inscription : 06/06/2007

Fellak et Médusoh Empty
MessageSujet: Re: Fellak et Médusoh   Fellak et Médusoh Icon_minitimeVen 12 Oct - 19:42

Chapeau bas Médusoh !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fellak et Médusoh Empty
MessageSujet: Re: Fellak et Médusoh   Fellak et Médusoh Icon_minitimeVen 12 Oct - 20:27

E-N-O-R-M-E! hop hop
Revenir en haut Aller en bas
Aegisae
El grande floodeur
El grande floodeur
Aegisae


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 19/06/2007

Fellak et Médusoh Empty
MessageSujet: Re: Fellak et Médusoh   Fellak et Médusoh Icon_minitimeVen 12 Oct - 20:41

Au début j'ai cru que cette chanson allée être celle de david et jonathan!

ERREUR MONUMENTALE! C'EST PIRE LOL

Mais franchement lol lol! lol! lol! lol! Drogué Drogué Drogué Drogué (vas-y chéri, remet là! Ca rappel les vacances à Melun!)
Revenir en haut Aller en bas
Albusaë
Admin
Albusaë


Nombre de messages : 957
Age : 48
Métiers : Joaillerie - Minage
Date d'inscription : 28/05/2007

Fellak et Médusoh Empty
MessageSujet: Re: Fellak et Médusoh   Fellak et Médusoh Icon_minitimeLun 15 Oct - 9:56

Enormissiiiiiiiiiiiiiiiiiime!!!!
Je m'incline bien bas, voir même je me roule par terre tellement j'en ris encore! hihihi mouhaha

Bref rien à dire à part bravo, génial, j'adore!

Edit : j'ai pas fait assez de compliments!
J'écoute en boucle depuis tout à l'heure, c'est trop criant de vérité, tu n'avais même pas besoin de citer son nom pour qu'on la reconnaisse.

Moi je vous le dit, ça sent la chanson culte.
Un hymne de guilde même? hop

Bravo bravo bravo!!!! Drogué Drogué Drogué
Revenir en haut Aller en bas
Pooky
Admin
Pooky


Nombre de messages : 862
Age : 44
Métiers : Enchanteuse / Couturière
Date d'inscription : 27/05/2007

Fellak et Médusoh Empty
MessageSujet: Re: Fellak et Médusoh   Fellak et Médusoh Icon_minitimeLun 15 Oct - 15:47

Et bien écoute mon petit Médusoh ...

Ceci sera chose rare...

Mais je tiens à te tirer mon chapeau... oui oui... parfaitement en publique et tout et tout ! A part un tit passage ou je ne suis pas trop d'accord le reste c'est tout à fait ça !

Je ne relance même pas derrière tellement tu as fais preuve d'imagination et de créativité, qui en plus on fait leur effet !

Je t'accorde donc cette victoire avec un énorme sourrire voir un tit *chuchote "merci" * Wink

Mais ce n'est pas pour autant que la guerre est gagnée ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Médusoh
El grande floodeur
El grande floodeur
Médusoh


Nombre de messages : 406
Date d'inscription : 24/09/2007

Fellak et Médusoh Empty
MessageSujet: Re: Fellak et Médusoh   Fellak et Médusoh Icon_minitimeLun 15 Oct - 20:35

Hé ben merci Smile

ça fait vraiment plaisir tous ces compliments ! Wow m'aura fait faire des choses que j'aurais jamais soupçonné, c'est sûr ! En tout cas, on ne s'ennuie pas chez les souffles tongue

Sinon, pour l'hymne de la guilde, on peut en faire une autre... Je pourrai bien vous trouver le temps de vous pondre un p'tit air mais faudra m'aider pour les paroles parce que je ne connais pas encore assez tous les membres.

Mais bon, je suis vraiment trèèèèèèèèèèèèèèès content d'avoir réussi à faire dire des compliments à Sabäth ! Ch'finirai par l'apprécier cette petiote La classe

Kiss, zgruu, Zog zog et tout et tout !
Revenir en haut Aller en bas
Uneek
Il devient pas relou la avec son flood?
Il devient pas relou la avec son flood?
Uneek


Nombre de messages : 80
Age : 49
Métiers : Emmerdeur
Date d'inscription : 27/05/2007

Fellak et Médusoh Empty
MessageSujet: Re: Fellak et Médusoh   Fellak et Médusoh Icon_minitimeLun 15 Oct - 20:54

Medusoh,

Tu m'as fait mourrir de rire au taf! (pas gagné à la base)
Tout est enorme, les paroles, l'air choisi pour la chanson, enfin bref... geniallissime

Tu es mon Dieu

Je peux pas dire plus.

AH si..

AHAHAHAHHAHAHHAH ENOOOOOORME DANS TON CUL SABATH OUAIS OUAIS OUAIS!

/kiss:)

PS : UNE AUTRE! UNE AUTRE! ou LA SUITE! LA SUITE! Comme tous les bonheurs c'est trop court!
Revenir en haut Aller en bas
Aegisae
El grande floodeur
El grande floodeur
Aegisae


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 19/06/2007

Fellak et Médusoh Empty
MessageSujet: Re: Fellak et Médusoh   Fellak et Médusoh Icon_minitimeMar 16 Oct - 0:45

Tient voilà la suite!!!

http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=commentaires&n=12881

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pooky
Admin
Pooky


Nombre de messages : 862
Age : 44
Métiers : Enchanteuse / Couturière
Date d'inscription : 27/05/2007

Fellak et Médusoh Empty
MessageSujet: Re: Fellak et Médusoh   Fellak et Médusoh Icon_minitimeMar 23 Oct - 17:29

Je me suis même permise de la mettre en tite musique d'intro sur le fofo.. j'espere que tu n'as rien contre !! Mais tu as tellement tant de fans que je me suis dit que ça allait leur faire plaisir ^^

Je pense que tout le monde attend avec impatience l'hymne de la guilde ...

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Rahkart
El grande floodeur
El grande floodeur
Rahkart


Nombre de messages : 160
Age : 40
Métiers : Orc en robe qui cueille des fleurs...
Date d'inscription : 09/07/2007

Fellak et Médusoh Empty
MessageSujet: Re: Fellak et Médusoh   Fellak et Médusoh Icon_minitimeMer 24 Oct - 17:13

Comment ai-je pu passer a coté d'une merveille pareille ?!

Un grand bravo Medusoh, un peu en retard certes mais bon ^^

Rahkart, admiratif
Revenir en haut Aller en bas
Groar
El grande floodeur
El grande floodeur
Groar


Nombre de messages : 308
Age : 45
Date d'inscription : 13/08/2007

Fellak et Médusoh Empty
MessageSujet: Une seule chose à dire   Fellak et Médusoh Icon_minitimeJeu 25 Oct - 19:06

CLAPCLAPCLAP:cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fellak et Médusoh Empty
MessageSujet: Re: Fellak et Médusoh   Fellak et Médusoh Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fellak et Médusoh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le blabla des Souffles !! :: On a des amis !!!-
Sauter vers: