Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Athaanor, fils de... fils de... roo pas de jeu de mots svp!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Athaanor, fils de... fils de... roo pas de jeu de mots svp! Empty
MessageSujet: Athaanor, fils de... fils de... roo pas de jeu de mots svp!   Athaanor, fils de... fils de... roo pas de jeu de mots svp! Icon_minitimeVen 1 Juin - 0:16

Fils de ...ben je sais plus, je suis mort depuis trop longtemps malhereusement...

Sombresoir a tous!

Comme je l'ai promis, je viens me présenter chez vous. Et la, c'est le drame... comment faire court... mmmm...

Au cours de mes déambulations diurnes dans les montagnes d'alterac, j'ai fait la connaissance d'un de vos membres, Tana. (l'orthographe de la suite ne me revient pas^^). Le feelling est passé très vite, et mon naturel taciturne s'est effacé. J'ai ensuite fait la connaissance de Sabäh, et elle m'a proposé de passer vous rendre une visite ici.

Je suis donc un démoniste réprouvé de cercle 41, et ce que je prefère c'est la cervelle d'elfe de la nuit en guise de brunch le dimanche dans mon caveau. Je suis un couturier raté et je ramasse des fleurs quand j'ai le temps... comment ca je suis un boulet digne d'un screen? Rooo non je suis absolument pas d'accord.

Je suis axé PVe, mais je pratique le Pvp pour peu que je sois avec des amis grinçants.

mmmm... *met son crayon dans sa bouche*
Pourquoi n'ai-je pas de guilde? Et bien tout simplement parce que je n'en cherchais pas au fond et que me retrouver dans une famille qui n'en est pas une ne m'interesse pas du tout. Mais je dois avouer que la, mon coeur s'est un peu attendri a votre rencontre.

Alors , dans toute ma dignité de tas d'os jauni et grimacant, j'aimerai voir ce qu'il se passe chez vous...

Sincèrement votre,

Athaanor.

-----HRP-------


Mon enthousiasme m'a fait un peu m'emmeler les pinceaux lors de ma conversation avec Sabäth. Aussi vais-je tacher de remettre les choses a leur place^^.

Je suis un joueur mi casual mi geek (T-T) selon les moments, qui arpente ces pixels depuis ,bah depuis le début (beta test snif). Après avoir fait quelques essais, j'ai monté un prêtre a haut level, pour revenir a mon plaisir de départ : un chaman. Qui aujourd'hui continue d'évoluer dans les tréfonds d'Outreterre (malgré le nombre incalculables de boulets).
Athaanor est un personnage que j'aime beaucoup et contrairement a ce que j'ai cru comprendre chez vous Smile je n'ai pas pu avec BC me résoudre a abandonner ces deux la Smile.
Mais le fait est qu'épuisé des raids pve a 40 gugusses (je pense que vous cernez le problème^^) , et ensuite par cette course horripilante au 70, j'ai suspendu jusqu'il y a peu mon compte.

Rekzun, mon chaman est dans une guilde d'amis IRL et IG. Nous sommes très peu, et ca nous convient. J'aimerais faire de meme avec Athaanor, mais avec d'autre têtes brulées, dans un climat drôle et chaleureux.

J'ai donné ce nom volontairement (contrairement a ce que je fais habituellement) car je me suis senti en confiance, surtout sur la fin. (Pas de souci de "tu pe vnr vec ton ht lvl pr ruch instance?" ;D). Pourquoi ?

Mon but est d'arpenter l'Azeroth et l'outreterre en votre compagnie, et peut etre, qui sait vaincre les plus grands avec le sourire aux lèvres. J'ai un peu brulé les étapes tout à l'heure en discutant avec Sabah mais il m'arrive de m'enflammer vite. Mais si d'aventure, ma visite ici se transforme et que j'intègre votre famille... qui sait, peut etre que les Souffles lunaires pourront prêter un jour main forte et vice versa a l'une des plus vieilles guildes du serveur avec le sourire Smile. Mais nous n'en sommes pas la ! (Quoiiiii? ben on peut rever un minimum non? :p)

Pour le reste, je joue rp, mais je ne suis pas un roleplayer poussé a fond. Le mélange des deux ne me pose aucun souci, pour peu que ca reste du domaine du rire et du bon esprit.

Enfin, pour ce que je suis IRL. Bah un prof d'histoire géo en cours de reconversion (erf) de 27 ans, et un gros amateur de ... bah.. trop de choses...

Amicalement,

Athaanor

PS : J'ai tenté de faire court... impossible. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Pooky
Admin
Pooky


Nombre de messages : 862
Age : 44
Métiers : Enchanteuse / Couturière
Date d'inscription : 27/05/2007

Athaanor, fils de... fils de... roo pas de jeu de mots svp! Empty
MessageSujet: Re: Athaanor, fils de... fils de... roo pas de jeu de mots svp!   Athaanor, fils de... fils de... roo pas de jeu de mots svp! Icon_minitimeVen 1 Juin - 0:29

Oui parfaitement oui tu t'es emballé !!

Nan mais il voulait nous filer 15000 gold chacun pour rentrer dans la guilde.. z'y croyez vous... je me suis dit qu'il avait bu et qu'il ne savait plus ce qu'il disait...

Je lui ai donc conseillé de venir sur notre forum à tête reposée pour voir un peu qui on était ^^

J'ai fait une instance courte mais agréable avec ce vieil alcolique de mort vivant, ainsi qu'avec Tana.. Bah .. tout va bien quoi.. après peut être que c'est un psychopat qui va attendre derriere les bosquets les petits orphelins d'orgrimmar, mais bon.. ça me derange pas plus que ça, z'avaient qu'à pas etre orphelins aussi...
Quoi comment ça je m'éloigne du sujet? Drogué

BREF^^ pour moi il n'y a pas de soucis, il arrive a déstabiliser Tana avec du rp, ça me fait rire derriere mon pc donc voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Uneek
Il devient pas relou la avec son flood?
Il devient pas relou la avec son flood?
Uneek


Nombre de messages : 80
Age : 49
Métiers : Emmerdeur
Date d'inscription : 27/05/2007

Athaanor, fils de... fils de... roo pas de jeu de mots svp! Empty
MessageSujet: Re: Athaanor, fils de... fils de... roo pas de jeu de mots svp!   Athaanor, fils de... fils de... roo pas de jeu de mots svp! Icon_minitimeVen 1 Juin - 0:52

Atthaanooorrr (je risque de pas d'e me planter sur le nom en doublant toutes les lettres)

Je ferais beaucoup plus couuurt que toi, juste parce que ce soir je suis un peu naze!

Mais perso je suis très favorable à ta venue dans notre famille mais à une seule condition :

Que tu épouses Sabath...

Comme ça , d'une elle me lache les botte d'endurance du tigre

De deux, je suis sûr que tu ne pourras pas resister bien longtemps, donc je prends peu de risques a embaucher un fils d'ogre Smile

Bienvenue chez nous personnellement, pour le plaisir, juste pour le plaisir (Herbert Leonard est ton ami)

Moi je suis RP à fond des 5% que je peux donner....

Le reste du temps, ou je pourris l'autre que l'on ne peut nommer (l'administrateur du site)
ou je parle de moi... oui je m'aime, je me fais l'amour en me frottant sur l'ecran avec la web cam, tournée devant la musculature effrontée de mon abdominal, tant qu'à faire je me concentre sur un seul plutot que 6.


Alors du haut de la construction fantastique des thématiques traitées dans mon post sur la condition humaine et son impact sur l'anti-matière et l'energie synétique des photons, qui deviés par la macro-masse de mon ventre, eclairent ce soir ta canditature de toute sa lumière, je te souhaite la bienvenue en notre sainte famille, c'est messe le dimanche à 11h et apéro à 9h, avant la messe... sinon ça passe pas...

PS : Pooky est ton amie, elle a le droit de fermer sa gueule aussi...

comme dirait un certain M,

haricots verts et confettis


Uneek / Lennoah pour passer inconito
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Athaanor, fils de... fils de... roo pas de jeu de mots svp! Empty
MessageSujet: Re: Athaanor, fils de... fils de... roo pas de jeu de mots svp!   Athaanor, fils de... fils de... roo pas de jeu de mots svp! Icon_minitimeVen 1 Juin - 13:12

Comment ca alcoolique... Non mais ce qu'il faut pas entendre... J'ai juste un souci avec la bière, c'est tout!

Merrrrci en tout cas pour votrre accueil chaleureux! En ce qui concerrrne le marrriage, je ne suis pas forcément d'accorrrd sauf si on me paye^^. A la jourrrnée cela va de soi.

Au plaisirrr Ig, cherrs amis.

Atha.

PS : Sabath comment sais tu pour les buissons et les orrrphelins????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Athaanor, fils de... fils de... roo pas de jeu de mots svp! Empty
MessageSujet: Re: Athaanor, fils de... fils de... roo pas de jeu de mots svp!   Athaanor, fils de... fils de... roo pas de jeu de mots svp! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Athaanor, fils de... fils de... roo pas de jeu de mots svp!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Souffles Lunaires l'Essentiel :: Pierre de rencontre-
Sauter vers: