Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Une bonne journée d'anniversaire Koro !

Aller en bas 
+5
Ambre
Endorphÿnn
Esoterica
Emihor
Pyrosis
9 participants
AuteurMessage
Pyrosis
El grande floodeur
El grande floodeur
Pyrosis


Nombre de messages : 355
Age : 50
Métiers : Minage/ joaillerie
Date d'inscription : 13/10/2007

Une bonne journée d'anniversaire Koro ! Empty
MessageSujet: Une bonne journée d'anniversaire Koro !   Une bonne journée d'anniversaire Koro ! Icon_minitimeMer 23 Sep - 9:47

Une bonne journée d'anniversaire Koro ! Icon_cheers Tout est dans le titre , BON ANNIVERSAIRE ! Une bonne journée d'anniversaire Koro ! 671985 .


On se voit vendredi pour le raid Une bonne journée d'anniversaire Koro ! Icon_biggrin .
Revenir en haut Aller en bas
Emihor
Floodeur en herbe
Floodeur en herbe



Nombre de messages : 35
Age : 38
Métiers : minage/ingé
Date d'inscription : 23/10/2007

Une bonne journée d'anniversaire Koro ! Empty
MessageSujet: Re: Une bonne journée d'anniversaire Koro !   Une bonne journée d'anniversaire Koro ! Icon_minitimeMer 23 Sep - 10:36

Joyeux anniversaire Koro Une bonne journée d'anniversaire Koro ! Icon_cheers

piyoux
Revenir en haut Aller en bas
Esoterica
El grande floodeur
El grande floodeur
Esoterica


Nombre de messages : 180
Age : 43
Métiers : herbo / depece
Date d'inscription : 29/08/2008

Une bonne journée d'anniversaire Koro ! Empty
MessageSujet: Re: Une bonne journée d'anniversaire Koro !   Une bonne journée d'anniversaire Koro ! Icon_minitimeMer 23 Sep - 13:24

bon anniversaire Koro!! Une bonne journée d'anniversaire Koro ! Drunken_smilie
Revenir en haut Aller en bas
http://esoterica59.skyblog.com
Endorphÿnn
El grande floodeur
El grande floodeur
Endorphÿnn


Nombre de messages : 404
Age : 40
Métiers : Joil. / cout.
Date d'inscription : 29/09/2007

Une bonne journée d'anniversaire Koro ! Empty
MessageSujet: Re: Une bonne journée d'anniversaire Koro !   Une bonne journée d'anniversaire Koro ! Icon_minitimeMer 23 Sep - 15:43

Joyeux annif Koko !
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
El grande floodeur
El grande floodeur
Ambre


Nombre de messages : 342
Age : 46
Métiers : Ingé/ mineur - Alchimiste et Cueilleuse
Date d'inscription : 29/11/2007

Une bonne journée d'anniversaire Koro ! Empty
MessageSujet: Re: Une bonne journée d'anniversaire Koro !   Une bonne journée d'anniversaire Koro ! Icon_minitimeVen 25 Sep - 13:19

haha vous etes trop choux ! je vais lui montrer parce que môsieur koko a une secrétaire !!
34 ans pépé ! mouahahhaaha

et tiens... avec un peu de retard :

BON ANNIF KOKO Une bonne journée d'anniversaire Koro ! Herz
Revenir en haut Aller en bas
Albusaë
Admin
Albusaë


Nombre de messages : 957
Age : 48
Métiers : Joaillerie - Minage
Date d'inscription : 28/05/2007

Une bonne journée d'anniversaire Koro ! Empty
MessageSujet: Re: Une bonne journée d'anniversaire Koro !   Une bonne journée d'anniversaire Koro ! Icon_minitimeVen 25 Sep - 22:40

Une fois de plus à la bourre.... Une bonne journée d'anniversaire Koro ! Affraid
Une bonne journée d'anniversaire Koro ! Icon_cheers Une bonne journée d'anniversaire Koro ! Icon_cheers Bon anniiiiiiiiiiiiiiiiiiif super Koko!!!!! Une bonne journée d'anniversaire Koro ! Icon_cheers Une bonne journée d'anniversaire Koro ! Icon_cheers


Evidemment, une ptite chanson, rien trouvé spécialement pour toi, alors une chanson pour le presque futur toi (ouais j'aime bien les voyages dans le temps, Tardis style c'est pas donné à tout le monde!! -j'adore me faire des private jokes à moi-même... mouarf, ça se voit que c'est la fin de la semaine? Une bonne journée d'anniversaire Koro ! Suspect non hein... Une bonne journée d'anniversaire Koro ! Suspect Une bonne journée d'anniversaire Koro ! Suspect -)
Bref une chanson que j'adoooooooooore, vous aussi dans quelques années ça vous fera rire! Une bonne journée d'anniversaire Koro ! Icon_wink

Un gros piyous et grosse dédicace à mes Semi croustillants d'amour!!

Revenir en haut Aller en bas
Uneek
Il devient pas relou la avec son flood?
Il devient pas relou la avec son flood?
Uneek


Nombre de messages : 80
Age : 49
Métiers : Emmerdeur
Date d'inscription : 27/05/2007

Une bonne journée d'anniversaire Koro ! Empty
MessageSujet: Re: Une bonne journée d'anniversaire Koro !   Une bonne journée d'anniversaire Koro ! Icon_minitimeSam 26 Sep - 0:14

JOYEUX ANNIVERSAIREEEEEEE

JOYEUX ANNIVERSAIREEEEEE

JOYEUX ANNIVERSAIRE KOOOOOKOOOO, JOYEUX ANNIVERSAIRE!

Oui mais moi...
Je suis pas un enculé comme tous les autres...
Les putains de radins qui passent 4 secondes a te souhaiter ton anniv, mais qui ne t'offrent RIEN!

Bande de rapace...

Cours dans ta boite au lettre, tu viens de recevoir un stage de formation que JE T'OFFRE!!!! un taxi passe te prendre demain matin, profite à mort, oui c'est le bon mot!!!!



Bonne bourre!!! et au fait, prends une assurance vie :p
Revenir en haut Aller en bas
Pooky
Admin
Pooky


Nombre de messages : 862
Age : 44
Métiers : Enchanteuse / Couturière
Date d'inscription : 27/05/2007

Une bonne journée d'anniversaire Koro ! Empty
MessageSujet: Re: Une bonne journée d'anniversaire Koro !   Une bonne journée d'anniversaire Koro ! Icon_minitimeMar 29 Sep - 1:10

Une bonne journée d'anniversaire Koro ! Icon_cheers Une bonne journée d'anniversaire Koro ! Icon_cheers Une bonne journée d'anniversaire Koro ! Icon_cheers Une bonne journée d'anniversaire Koro ! Icon_cheers Bon anniversaire KOKONOUNET !!!!!! Une bonne journée d'anniversaire Koro ! Icon_cheers Une bonne journée d'anniversaire Koro ! Icon_cheers Une bonne journée d'anniversaire Koro ! Icon_cheers Une bonne journée d'anniversaire Koro ! Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
El grande floodeur
El grande floodeur
Ambre


Nombre de messages : 342
Age : 46
Métiers : Ingé/ mineur - Alchimiste et Cueilleuse
Date d'inscription : 29/11/2007

Une bonne journée d'anniversaire Koro ! Empty
MessageSujet: Re: Une bonne journée d'anniversaire Koro !   Une bonne journée d'anniversaire Koro ! Icon_minitimeMer 30 Sep - 21:29

Bon je laisserais koko répondre mais je dis juste aux filles ; oui oui faut que je vous appelle huhuhu !! sans faute bientot! Et heu... albu tu as recu mon courrier ou la poste m'a encore paumé un envoi ? Juste pour que je prépare mon boubou anti-fontionnairefeignasse(yena si, celles de chez moi c'est tout)-delaposte et mon kaméhaméha !

Poutous
Revenir en haut Aller en bas
Effexor
El grande floodeur
El grande floodeur
Effexor


Nombre de messages : 234
Age : 42
Métiers : Dépeçage et travail du cuir
Date d'inscription : 12/01/2008

Une bonne journée d'anniversaire Koro ! Empty
MessageSujet: Re: Une bonne journée d'anniversaire Koro !   Une bonne journée d'anniversaire Koro ! Icon_minitimeJeu 1 Oct - 0:38

Oufti .. j'ai manqué ça!!! Milles excuses mon kokoooo adoré Une bonne journée d'anniversaire Koro ! Icon_razz Une bonne journée d'anniversaire Koro ! Icon_razz Une bonne journée d'anniversaire Koro ! Icon_razz

Je te souhaite donc, bien en retard, un très bon Joyeux Zanniversaire Une bonne journée d'anniversaire Koro ! Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une bonne journée d'anniversaire Koro ! Empty
MessageSujet: Re: Une bonne journée d'anniversaire Koro !   Une bonne journée d'anniversaire Koro ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une bonne journée d'anniversaire Koro !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une bonne journée d' anniversaire Emihor !
» Bonne année.
» Bonne Anniversaire Chanir !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le blabla des Souffles !! :: On a des amis !!!-
Sauter vers: