Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 bjour c'est pour un entretien d'ambauche mdr ^^

Aller en bas 
+5
Groar
Pyrosis
Esoterica
Pooky
dëadsnake
9 participants
AuteurMessage
dëadsnake




Nombre de messages : 3
Age : 46
Métiers : ingénieur
Date d'inscription : 18/09/2008

bjour c'est pour un entretien d'ambauche mdr ^^ Empty
MessageSujet: bjour c'est pour un entretien d'ambauche mdr ^^   bjour c'est pour un entretien d'ambauche mdr ^^ Icon_minitimeJeu 18 Sep - 15:12

jme presente je m'appele henri,j'aimerais bien integré votre guilde et bla bla ..... lol!

bon un peut de serieux,moi c'est snake(cherché pas j'ai pas de prenom lol),je viens ici de la part de Esoterica que je connais depuis un bon bout de temp sur le serveur les chants eternels.

comme Esoterica j'ai des persos ally la bas(et un petit fufu H2^^) sauf que moi je jongle entre les 2serveurs lol.

sinon quoi dire bah que j'ai rencontré 2a3 personnes de la guilde qu'ils sont sympa et que si y'a une tite place for me ca serait cool Razz

voila en attendant réponse de votre part,je retourne uppé lol! ,bon jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pooky
Admin
Pooky


Nombre de messages : 862
Age : 44
Métiers : Enchanteuse / Couturière
Date d'inscription : 27/05/2007

bjour c'est pour un entretien d'ambauche mdr ^^ Empty
MessageSujet: Re: bjour c'est pour un entretien d'ambauche mdr ^^   bjour c'est pour un entretien d'ambauche mdr ^^ Icon_minitimeJeu 18 Sep - 15:45

Hmmmm... que dire à part que ... hum... j'ai mal aux yeux ?! cyclops

*Part chercher ses lunettes*

Ah oui bein non la c'est encore pire..

Bon je repose un peu mes yeux .. et je repasse plus tard histoire de t'accueillir comme il se doit .. Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Esoterica
El grande floodeur
El grande floodeur
Esoterica


Nombre de messages : 180
Age : 43
Métiers : herbo / depece
Date d'inscription : 29/08/2008

bjour c'est pour un entretien d'ambauche mdr ^^ Empty
MessageSujet: Re: bjour c'est pour un entretien d'ambauche mdr ^^   bjour c'est pour un entretien d'ambauche mdr ^^ Icon_minitimeJeu 18 Sep - 16:51

Tiens je le connais lui...

Coucou snake. Alors tu t'es enfin décidé à venir te présenter^^
( le môsieur voulait à tout pris être lvl 14 avant de postuler chez nous, il se trouvait trop bas lvl lol ) lol!
Pour le connaître depuis presque le début de mon aventure wow, je peux dire que c'est quelqu'un de fort sympathique, qui a su supporter mes délires ( il s'y est mis aussi fou ), qui m'a pas mal aidé avec mes rerrols pour les uppé plus vite, etc etc .
je vous laisse faire connaissance ^^

( eh snake, me fait pas honte sinon j'appelle mon couz et il va te botter les fesses mmmmouuuahhhhhhh bjour c'est pour un entretien d'ambauche mdr ^^ 825640 )
Revenir en haut Aller en bas
http://esoterica59.skyblog.com
Pooky
Admin
Pooky


Nombre de messages : 862
Age : 44
Métiers : Enchanteuse / Couturière
Date d'inscription : 27/05/2007

bjour c'est pour un entretien d'ambauche mdr ^^ Empty
MessageSujet: Re: bjour c'est pour un entretien d'ambauche mdr ^^   bjour c'est pour un entretien d'ambauche mdr ^^ Icon_minitimeJeu 18 Sep - 17:52

Bonjour à toi Dëadsnake ! Et bienvenue dans notre antre !

Je vois que tu souhaites rejoindre notre famille !

Donc une petite présentation rapide, vu qu'Eso n'est pas chez nous depuis longtemps.

Nous sommes une guilde d'amis, nous ne cherchons pas vraiment à recruter. Il reigne une bonne ambiance au sein des Souffles ! On taquine beaucoup, mais on mort rarement.. (enfin... faut pas trop chercher non plus Suspect )

Nous sommes plutôt orientés pve, mais certains soufflus aiment déguster quelques gnomes et oreilles d'elfes. Donc il y en a pour tous les goûts.

Les sentinelles est un serveur rp, il y a donc un respect à avoir vis à vis des autres joueurs du serveur. Nous pratiquons peu le rp, mais nous demandons aux membres d'avoir un écrit correct, pas de sms et une orthographe correcte afin que nous ayons tous le plaisir de lire le canal de guilde ! Wink

Ou sinon nous sommes une bonne bande de boulets, et avançons à notre rythme qui je trouve est plutôt pas mal cheers Les délires ne sont pas rares sur le forum ou en raid.

Avant tout j'aimerai savoir si tu souhaites t'investir dans la guilde, ou si le fait de devoir jongler, pour reprendre tes mots, entre les deux serveurs ne te permettra pas d'être réellement présent sur les Sentinelles et donc avec nous?

Ensuite je vais reprendre les questions de bases jocolor à savoir :

1* Aimes-tu les moules et/ou le reblochon et/ou les gaufres au sucre et/ou la fondue et/ou les glaces à la viande?
2* Peux-tu nous raconter une de tes plus belles boulettes? (Si tu n'as aucune boulette digne d'être racontée, dépêches toi vite tu ne saurais être Souffle sans cela! )
3* Comment s'y prend on pour tracer sur une feuille un cercle et son point central sans jamais lever son crayon?
Revenir en haut Aller en bas
Pyrosis
El grande floodeur
El grande floodeur
Pyrosis


Nombre de messages : 355
Age : 50
Métiers : Minage/ joaillerie
Date d'inscription : 13/10/2007

bjour c'est pour un entretien d'ambauche mdr ^^ Empty
MessageSujet: Re: bjour c'est pour un entretien d'ambauche mdr ^^   bjour c'est pour un entretien d'ambauche mdr ^^ Icon_minitimeJeu 18 Sep - 20:46

Bonjour !

mmpfffff Perso DeadSnake ça fait kevinou quand même, je préfererais Henrysnake ! Ca ça pète !!! hihihi .

Tu veux pas changer de nom mouhaha ?

Henry le serpent c'est tellement plus rp et plus effrayant !

Cela dit chacun fait comme il veut, moi en tout cas je t'appelerai Henry toute ta vie !

A la tienne Henry drunken et à bientot !
Revenir en haut Aller en bas
Pyrosis
El grande floodeur
El grande floodeur
Pyrosis


Nombre de messages : 355
Age : 50
Métiers : Minage/ joaillerie
Date d'inscription : 13/10/2007

bjour c'est pour un entretien d'ambauche mdr ^^ Empty
MessageSujet: Re: bjour c'est pour un entretien d'ambauche mdr ^^   bjour c'est pour un entretien d'ambauche mdr ^^ Icon_minitimeJeu 18 Sep - 20:50

Henry j'oubliais, as tu écouté notre chanson "les souffles lunaires" ? A défaut de charte pour l'instant, elle résume bien notre état d'espris .

Allez bjour c'est pour un entretien d'ambauche mdr ^^ 867146 .
Revenir en haut Aller en bas
Groar
El grande floodeur
El grande floodeur
Groar


Nombre de messages : 308
Age : 45
Date d'inscription : 13/08/2007

bjour c'est pour un entretien d'ambauche mdr ^^ Empty
MessageSujet: ...   bjour c'est pour un entretien d'ambauche mdr ^^ Icon_minitimeJeu 18 Sep - 20:55

Salutations Voyageur...

Personnellement je trouve qu'Henry....ca pète...je rejoindrai donc notre Tauren de Pyro pour t'affubler de ce patronyme charmant.

Quant à notre chère...très chère guilde.... et bien tu pourra nous dire ce que tu en penses après lecture de la (future) charte et audition de notre Hymne...

G.

Don't mess with trolls
Revenir en haut Aller en bas
dëadsnake




Nombre de messages : 3
Age : 46
Métiers : ingénieur
Date d'inscription : 18/09/2008

bjour c'est pour un entretien d'ambauche mdr ^^ Empty
MessageSujet: Re: bjour c'est pour un entretien d'ambauche mdr ^^   bjour c'est pour un entretien d'ambauche mdr ^^ Icon_minitimeJeu 18 Sep - 21:45

mdr merci pour votre acceuil,pour repondre a pooky oui j'aime bien les moules roblochon gaufre et autres mais faudrais que je test la glace a la viande lol.

ma plus belle boulette humm voyons voir, une fois en plein aprés-midi mon père se gare just en face de la banque,moi je vais cherché la thune pi au retour je monte dans la bagnole,l'air de rien je tri mes billets et la je dit bah alors tu redémarre.... je lève la tête j'etais pas dans la bonne bagnole mdr ^^

pour tracé un cercle sans levé le crayon heuu avec un compas ça passe?lol

et pour finir en réponse a pyro et groar bah ouais henrisnake c'est sympa aussi lol^^
Revenir en haut Aller en bas
Pooky
Admin
Pooky


Nombre de messages : 862
Age : 44
Métiers : Enchanteuse / Couturière
Date d'inscription : 27/05/2007

bjour c'est pour un entretien d'ambauche mdr ^^ Empty
MessageSujet: Re: bjour c'est pour un entretien d'ambauche mdr ^^   bjour c'est pour un entretien d'ambauche mdr ^^ Icon_minitimeVen 19 Sep - 2:04

Euh.. une autre petite question qui me saute aux yeux?

Pourquoi tu écris en gras ? nan parce que ça pète les yeux la quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Esoterica
El grande floodeur
El grande floodeur
Esoterica


Nombre de messages : 180
Age : 43
Métiers : herbo / depece
Date d'inscription : 29/08/2008

bjour c'est pour un entretien d'ambauche mdr ^^ Empty
MessageSujet: Re: bjour c'est pour un entretien d'ambauche mdr ^^   bjour c'est pour un entretien d'ambauche mdr ^^ Icon_minitimeVen 19 Sep - 12:23

c'est vrai que c'est pas l'idéal pour les yeux. snake modifie ça please lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://esoterica59.skyblog.com
Médusoh
El grande floodeur
El grande floodeur
Médusoh


Nombre de messages : 406
Date d'inscription : 24/09/2007

bjour c'est pour un entretien d'ambauche mdr ^^ Empty
MessageSujet: Re: bjour c'est pour un entretien d'ambauche mdr ^^   bjour c'est pour un entretien d'ambauche mdr ^^ Icon_minitimeVen 19 Sep - 13:23

Un elfe rouquin affublé d'un petit diablotin sautillant et énervant s'approche silencieusement...

Non, non, non, ça ne va pas du tout ! C'est quoi cette histoire de voiture, de billets... Je comprends rien à ce charabia, moi... Et puis, on a dit un cercle et son point central sans lever le crayon... Un compas, non mais je vous jure... Cet outil de gnome....

Et, heu... je m'excuse mais t'as un chat dans la gorge ? Parce que ces espèces de bruit que tu fais, là en finissant tes phrases, c'est bizarre quand même... ces "medrrr" ou ces "loool", enfin, ces trucs quoi... Faut aller voir un médecin, si ça va pas.



se retourne et repart en grommelant sur le thème de "y a plus d'jeunesse"... bjour c'est pour un entretien d'ambauche mdr ^^ 582554
Revenir en haut Aller en bas
Groar
El grande floodeur
El grande floodeur
Groar


Nombre de messages : 308
Age : 45
Date d'inscription : 13/08/2007

bjour c'est pour un entretien d'ambauche mdr ^^ Empty
MessageSujet: ....   bjour c'est pour un entretien d'ambauche mdr ^^ Icon_minitimeSam 20 Sep - 9:41

*Un troll s'approche de la scène toutes défense dehors*

Bon ... Alors.... HUM....BROUM...YHHHAAA

Après ces quelques onomatopées introductives...

1. Il est roux afro
2. Il est elfe de sang Shocked
3. Il est démoniste affraid

Malgré tous ses défauts, Médusoh a quand même compris beaucoup de choses...

C'est vrai mon cher Henry...en arrivant chez les souffles j'ai du apprendre le parlé correct *crache de la mousse*....

Et nous en attendons autant de la part de nos guildoux...

Cela signifie que chacun doit essayer de faire un effort d'écriture....(chacun à son niveau par exmple). Exemple tout à fait typique :

Borbor saura te pondre une tyrade de 72 strophes en alexandrins sans fautes tandis que d'autres se font féliciter pour avoir enfin réussi a écrire Albuz, Albys, hum.... chef de guilde...

Respet et robustesse
Collins et Bescherelle

G.

Don't mess with trolls


PS: Mr et Mme "A fond chez les souffles lunaire" on un fils...?

--------> HENRY bjour c'est pour un entretien d'ambauche mdr ^^ 496545
Revenir en haut Aller en bas
Esoterica
El grande floodeur
El grande floodeur
Esoterica


Nombre de messages : 180
Age : 43
Métiers : herbo / depece
Date d'inscription : 29/08/2008

bjour c'est pour un entretien d'ambauche mdr ^^ Empty
MessageSujet: Re: bjour c'est pour un entretien d'ambauche mdr ^^   bjour c'est pour un entretien d'ambauche mdr ^^ Icon_minitimeSam 20 Sep - 11:40

lol! j'adore ta blague^^
Revenir en haut Aller en bas
http://esoterica59.skyblog.com
Oufs
Petit Scarabé
Petit Scarabé



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 15/11/2007

bjour c'est pour un entretien d'ambauche mdr ^^ Empty
MessageSujet: Re: bjour c'est pour un entretien d'ambauche mdr ^^   bjour c'est pour un entretien d'ambauche mdr ^^ Icon_minitimeSam 20 Sep - 18:26

+1 je sais je suis simple et rapide mais je dois pex moi ^^
les amis de ma chouchou sont les bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Endorphÿnn
El grande floodeur
El grande floodeur
Endorphÿnn


Nombre de messages : 404
Age : 40
Métiers : Joil. / cout.
Date d'inscription : 29/09/2007

bjour c'est pour un entretien d'ambauche mdr ^^ Empty
MessageSujet: Re: bjour c'est pour un entretien d'ambauche mdr ^^   bjour c'est pour un entretien d'ambauche mdr ^^ Icon_minitimeLun 22 Sep - 14:32

Henry ben bien venu dans la guilde Smile !

Pourquoi ta changer la Police de base que tous le monde utilise ? pour faire le malin ? bjour c'est pour un entretien d'ambauche mdr ^^ 624230

tu as déjà vu un tauren nu ?

bjour c'est pour un entretien d'ambauche mdr ^^ 496545

/kiss


Endouille

bjour c'est pour un entretien d'ambauche mdr ^^ 825640
Revenir en haut Aller en bas
Pooky
Admin
Pooky


Nombre de messages : 862
Age : 44
Métiers : Enchanteuse / Couturière
Date d'inscription : 27/05/2007

bjour c'est pour un entretien d'ambauche mdr ^^ Empty
MessageSujet: Re: bjour c'est pour un entretien d'ambauche mdr ^^   bjour c'est pour un entretien d'ambauche mdr ^^ Icon_minitimeLun 22 Sep - 20:25

Coucou Dead !

Lorsque tu seras ig, pourrais tu me contacter? Wink

Merci et à tout bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
El grande floodeur
El grande floodeur
Ambre


Nombre de messages : 342
Age : 46
Métiers : Ingé/ mineur - Alchimiste et Cueilleuse
Date d'inscription : 29/11/2007

bjour c'est pour un entretien d'ambauche mdr ^^ Empty
MessageSujet: Re: bjour c'est pour un entretien d'ambauche mdr ^^   bjour c'est pour un entretien d'ambauche mdr ^^ Icon_minitimeDim 28 Sep - 1:00

Bon je vote pour henri aussi mais pour moi ca sera direct riton et compte sur moi pour le mettre en note d'off vu que souvent c'est moi qui les notes oila bisous RITON

brounette, citée sur le site off de wow dans les boulets d'or 2007 (véridique ! on m'a dénoncé je savais pas qu'il fallait po ouvrir toutes les tombes de ZF oui et zalors?)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bjour c'est pour un entretien d'ambauche mdr ^^ Empty
MessageSujet: Re: bjour c'est pour un entretien d'ambauche mdr ^^   bjour c'est pour un entretien d'ambauche mdr ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bjour c'est pour un entretien d'ambauche mdr ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour Sabath
» Pour ma poulette Moon ^^
» Avis de recherche pour un travailleur du cuir expérimenté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Souffles Lunaires l'Essentiel :: Pierre de rencontre-
Sauter vers: