Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Candidature Atalen

Aller en bas 
+3
Atalen
Pyrosis
Albusaë
7 participants
AuteurMessage
Albusaë
Admin
Albusaë


Nombre de messages : 957
Age : 48
Métiers : Joaillerie - Minage
Date d'inscription : 28/05/2007

Candidature Atalen Empty
MessageSujet: Candidature Atalen   Candidature Atalen Icon_minitimeMer 28 Mai - 12:12

Bon alors, j'ai voulu déplacer la candidature d'Atalen au bon endroit, et en bidouillant j'ai fait mon boulet et le sujet est parti à la poubelle... Candidature Atalen 624230

Donc, désolée Atalen d'avoir effacé toute trace, je suis bien punie car il faut que je refasse mon post et à mon avis certains ne vont pas me râter... Twisted Evil

Pour te répondre donc, un point de feu ton post me faisait m'interroger.
Tu trouvais que les "raids n'avançaient pas" dans ton ancienne guilde.
Qu'entends tu par là?

Car pour être franche avec toi, nous avons commencé Kara mi février et arrivons maintenant à entrevoir la fin de ce périple avec bientôt le down de Dédain normalement.
En revanche, si nous avons pu progresser c'est beaucoup grâce à notre guilde amie Les Spectres du Cairn, qui ont gentiment complété nos rangs ces derniers mois. Nous ne sommes effectivement pas encore assez de Souffles pour assurer un raid complet régulièrement.
Le but des temps à venir est donc de motiver nos troupes, les amener à Kara pour les équiper, afin d'aborder sereinement la suite des festivités raid.
De plus, le rythme sera certainement ralenti, comme partout, durant les deux mois d'été à cause des vacances de chacun.

Ceci étant dit, et si ces objectifs de guilde te conviennent, sois le bienvenu parmi nous puisque tu sembles faire l'unanimité parmi plusieurs de mes compagnons! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pyrosis
El grande floodeur
El grande floodeur
Pyrosis


Nombre de messages : 355
Age : 50
Métiers : Minage/ joaillerie
Date d'inscription : 13/10/2007

Candidature Atalen Empty
MessageSujet: Re: Candidature Atalen   Candidature Atalen Icon_minitimeMer 28 Mai - 15:38

ouinnn Merde Albu ! Tu as bouffé du fils de Grull à toi toute seule ! On a même plus le temps de lire les candidatures que tu les fous à la corbeille !

Serait tu en train de devenir un tyran despotiques ?! Pffff encore quelqu 'un de bouffé par le coté obscure .... ouinnn
Revenir en haut Aller en bas
Albusaë
Admin
Albusaë


Nombre de messages : 957
Age : 48
Métiers : Joaillerie - Minage
Date d'inscription : 28/05/2007

Candidature Atalen Empty
MessageSujet: Re: Candidature Atalen   Candidature Atalen Icon_minitimeMer 28 Mai - 17:05

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Atalen
Petit Scarabé
Petit Scarabé



Nombre de messages : 14
Age : 47
Métiers : ALCHI ET HERBO
Date d'inscription : 27/05/2008

Candidature Atalen Empty
MessageSujet: candidature atalen   Candidature Atalen Icon_minitimeJeu 29 Mai - 10:03

salut atous
et mici d'avoir effacer m'on post albu il etais nul (tu me dira combien je te dois)!
qd je dis que les raid avançaient pas c'etait surtout l'ambiance en raid dispute pour les loot et autre stupiditées dc lourd!
pour kara j'ai monté un grp de raid pour l'apres midi avec des gens avec qui je joue regulierement, donc je serais pas tjrs dispo pour kara le soir surtout que j'ai promis a ma femme de moins jouer le soir en semaine mdr.
en revanche je suis a la dispo de la guilde pour stuffer du monde en hm ou autre et ds la bonne humeur comme tjrs.
voilou
Revenir en haut Aller en bas
Pooky
Admin
Pooky


Nombre de messages : 862
Age : 44
Métiers : Enchanteuse / Couturière
Date d'inscription : 27/05/2007

Candidature Atalen Empty
MessageSujet: Re: Candidature Atalen   Candidature Atalen Icon_minitimeDim 1 Juin - 19:32

Bienvenue à toi Atalen !

J'ai déjà bien entendu parlé de toi !!

Pressée dejouer à tes cotés Wink Fais gaffe normalement les démos j'en fais mon tit dèj, faudra etre gentil ou garre à toi !

A bientot in-game
Revenir en haut Aller en bas
Endorphÿnn
El grande floodeur
El grande floodeur
Endorphÿnn


Nombre de messages : 404
Age : 40
Métiers : Joil. / cout.
Date d'inscription : 29/09/2007

Candidature Atalen Empty
MessageSujet: Re: Candidature Atalen   Candidature Atalen Icon_minitimeLun 2 Juin - 12:46

Ouais pook le jour ou tu pouras butter kk'un, ben il est pas arrivé ce jours ! Candidature Atalen 872981

GO PVP Sabbbb ! NAAAAAAAAAAAAAB Candidature Atalen 755752
Revenir en haut Aller en bas
Pooky
Admin
Pooky


Nombre de messages : 862
Age : 44
Métiers : Enchanteuse / Couturière
Date d'inscription : 27/05/2007

Candidature Atalen Empty
MessageSujet: Re: Candidature Atalen   Candidature Atalen Icon_minitimeLun 2 Juin - 12:50

Arrete de jouer a l'homme Endo ça te va pas !!!

Retourne a ton rimel et tes bigoudis, ton salon est en bg, pas le mien !!

Nous n'avons pas les memes valeurs !! mouhahahahahha Wink
Revenir en haut Aller en bas
Endorphÿnn
El grande floodeur
El grande floodeur
Endorphÿnn


Nombre de messages : 404
Age : 40
Métiers : Joil. / cout.
Date d'inscription : 29/09/2007

Candidature Atalen Empty
MessageSujet: Re: Candidature Atalen   Candidature Atalen Icon_minitimeLun 2 Juin - 12:57

ouais jalouse !
Revenir en haut Aller en bas
Cornedbeaf

Cornedbeaf


Nombre de messages : 4
Age : 45
Métiers : Depeceur / Herboriste
Date d'inscription : 06/01/2008

Candidature Atalen Empty
MessageSujet: Re: Candidature Atalen   Candidature Atalen Icon_minitimeLun 2 Juin - 14:36

Albusaë a écrit:


Donc, désolée Atalen d'avoir effacé toute trace, je suis bien punie car il faut que je refasse mon post et à mon avis certains ne vont pas me râter... Twisted Evil


UP

[Mode je vais pas râter la "boulet attitude" d'Albu : ON]

*niark niark niark*

BOULET, NOOB, Low DPS... que dire ? Smile hihihi ! Oh que je me marre derrière mon pc mdrrr bounce What a Face Twisted Evil Laughing Laughing Laughing

[Mode je vais pas râter la "boulet attitude" d'Albu : OFF]

Bon sinon bienvenue à toi Atalen Smile lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://world5.monstersgame.fr/?ac=vid&vid=324042418
krapulos
Floodeur en herbe
Floodeur en herbe



Nombre de messages : 40
Age : 47
Métiers : Dépeceur - Travail du cuir
Date d'inscription : 28/01/2008

Candidature Atalen Empty
MessageSujet: Re: Candidature Atalen   Candidature Atalen Icon_minitimeMar 10 Juin - 12:24

Bienvenue !!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Atalen Empty
MessageSujet: Re: Candidature Atalen   Candidature Atalen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Atalen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Souffles Lunaires l'Essentiel :: Pierre de rencontre-
Sauter vers: