Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Anallya

Aller en bas 
+3
Albusaë
Groar
Anallya
7 participants
AuteurMessage
Anallya
Floodeur actif
Floodeur actif
Anallya


Nombre de messages : 52
Age : 45
Métiers : minage/joallerie
Date d'inscription : 13/05/2008

Anallya Empty
MessageSujet: Anallya   Anallya Icon_minitimeMar 20 Mai - 22:41

bonjour à vous compagnie des Souffles Lunaires !

je me prénome Anallya, je suis une elfe de sang de l'île de Haut Soleil, j'ai quitté ma terre natale pour rejoindre les rangs à la cité Lune d'argent .
Mais voilà, la menace est de plus en plus grande et j'ai de plus en plus de mal à accomplir les quêtes que l'on me confie .
Ma famille est lié à une famille de Tauren dont les enfants du nom de Cornedbeaf et Steaktartare sont mes amis depuis déjà plusieurs année lunaire.
je les ai croisé il y a peu lors de mes premières excursions hors de ma terre natale et c'est ce jour là que j'ai découvert la guilde dont'ils portaient fièrement les couleurs, celle des Souffles Lunaires .
Après avoir fait un bon feu de camp et consommé quelques boissons des Dieux ,ils me proposèrent de les rejoindres ,c'est pour celà qu'aujourd'hui je vous fais part de ce message , pour vous faire la demande officiel .
je vous demande de m'accorder ,le droit de porter vos couleurs et de pouvoir y faire honneur jusqu'à mon dernier souffle.
merci de m'accorder du temps dans vos moment de repos .
que les dieux vous protègent .
--------------------------------------------------------------------------------------------------
Anallya voleuse elfe de sang (level 20 pour le moment ) spé minage joallerie
_______________________________________________________________________________________

IRL:

bonjour à tous je me prénomme céline 29 ans amie IRl de manu (cornedbeaf ) et Anaïs (Steaktartare)
je suis maman de 2 gars 3 et 1 ans et mariée en option avec un ancien joueur de wow qui est partie pour jouer sur star wars galaxie .
j'ai joué 1 an et demi sur wow côté alliance (oui oui bouuuuuuu) et arreté .
l'envie de revenir sur wow fut trop forte etl'envie aussi de jouer avec mes amis et leurs amis.
j'aime beaucoup le rôle play (vielle joueuse de jeu de rôle sur papier:) )
je ne suis pas sur ce jeu pour faire du loot ou du no life juste jouer et m'amuser en bonne compagnie .

désolé pour le pavé et merci de m'avoir lu:)
Revenir en haut Aller en bas
Groar
El grande floodeur
El grande floodeur
Groar


Nombre de messages : 308
Age : 45
Date d'inscription : 13/08/2007

Anallya Empty
MessageSujet: ...   Anallya Icon_minitimeMer 21 Mai - 10:26

*retire la jambe de gnome qui occupait sa machoire*

"Enchanté Anallya, personnellement, je ne vois aucune objection à ton entrée dans nos rangs. Saches simplement que pour qu'un troll soit resté aussi longtemps au milieu d'autant d'elfes de sangs...c'est parce qu'ils sont réellement fêlés

Juste une ou deux petites précisions:

Soupe de Murlocks ou Purée de Nain? (es tu Pve ou Pvp , ou les deux)

Si je jette un Gnome dans un lac avec un boulet au pied, étant donné qu'il a 32 ans, des sandales roses et une Barbe affreuse....combien de temps faudra-t-il à un Tauren pour le dépecer...??"

*Se ressert un gorgée de [Cuvée spéciale de Sombrelune]*

(HRP: nous ne sommes pas une guilde "pur RP", même si plusieurs de nos membres adorent cela. Entre autre ceux qui comme nous ont été longtemps adepte des JDR papier. Par contre, nous n'obligons personne à l'être. Tu remarquera donc que notre canal guilde oscille entre les Grosses Têtes le Muppet Show et Conan le Barban, si tout cela ne t'effraye pas...soit la bienvenue...).

*Groar se retourne vers ses compagnons....affalés au bar après le combat de la veille contre Dédain-du-néant* : "Et vous les amiches z'en pensé quoi?"

G.

Don't Mess with Trolls
Revenir en haut Aller en bas
Albusaë
Admin
Albusaë


Nombre de messages : 957
Age : 48
Métiers : Joaillerie - Minage
Date d'inscription : 28/05/2007

Anallya Empty
MessageSujet: Re: Anallya   Anallya Icon_minitimeMer 21 Mai - 10:36

Scrute la nouvelle arrivante des pieds à la tête
-Hmmm, une Elfe... encore... Comment sera-t-elle celle-ci, vénale, pédante, égoïste, ou encore une de ces accros aux arcanes?


Jette un coup d'oeil au couple de Taurens rougissants leur [Bon pour une entrée à Kara] dans les mains pattes sabots
- Ta lettre de recommandation m'a l'air correcte, et ta volonté de nous rejoindre souligne indéniablement un goût certain.

Il y a cependant des choses que nous avons besoin de savoir.
* Adhères tu à notre Charte de guilde?
Pardon? La charte n'est toujours pas publiée?! Shocked
Mais que font mes officiers?!! Bon d'accord j'aurais peut-être du évoquer le sujet avant que Fellak ne débarque avec ses tonneaux de cuvée spéciale...
Heu bon, bien, alors promets tu d'adhérer à notre charte dès qu'elle aura pris forme?

* Promets tu d'aimer les Cairninous, car sans cela tu ne saurais être un vrai Souffle...

* Aimes tu la tartiflette et/ou la fondue et/ou les moules frites?

* Qu'est ce qui est le plus repoussant: un gnome ou un nain?

* Enfin, as-tu un minimum de boulet attitude, condition incontournable pour devenir un Souffle à part entière.

Tend un verre de vin elfique à Anallya

Bien, pendant que tu médites à tout cela je m'en vais te faire préparer une chambre au cas où l'Assemblée présente ne t'effraie pas trop.

Demande discrètement à Groar
"Endo est bien attachée à la cave, elle ne risque pas de venir lui faire peur hein dis?"

_____________________________________________________________

HRP

Que voilà une présentation plaisante! Wink
Pour que tu saches ou tu mets les pieds je vais essayer de résumer ce que sont les Souffles.

Petite guilde familio-amicale de joueurs qui se connaissent de longue date, les Souffles ont depuis grandit et acceuillit beaucoup de membres bien sympathiques.
Nous essayons de préserver au maximum le plaisir du jeu (pas facile après trois ans de bons et loyaux services et 83 réputations accomplies Barj ), de cultiver l'entre-aide et la bonne humeur.
Nous ne sommes pas tous des vertuoses du rp et sommes donc assez souples quant aux conversations qui peuvent avoir lieu sur le canal de guilde. En revanche l'absence de langage "sms" est plus que fortement appréciée, et évidemment le respect de chacun (mais tu as le droit de dire "Endo tu pues", c'est une sorte de rituel chez nous Rolling Eyes ).
En bref, nous n'avons d'autres prétentions que celle de cultiver le plaisir de jouer ensemble dans la bonne humeur et le meilleur esprit possible malgré les nuages qui passent inéluctablement au dessus de toute communauté.

En espérant te compter bientôt parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
Anallya
Floodeur actif
Floodeur actif
Anallya


Nombre de messages : 52
Age : 45
Métiers : minage/joallerie
Date d'inscription : 13/05/2008

Anallya Empty
MessageSujet: Re: Anallya   Anallya Icon_minitimeMer 21 Mai - 11:40

déjà merci pour votre accueil Very Happy

eh bien oui j'ai cherché la chartre de guilde et même demandé à cornedbeaf , mais je suis quand même en accord avec le principe de la guilde.
pour ce qui est du rôle play pure je n'en fais pas tout le temps non plus ,je suis malléable, par contre le langage sms je pense que je ne suis pas de cette génération donc je ne le pratique pas,même sur mon portable.

pour ce qui est du pète au casque comme il faut apparemment en avoir un peu, demandez à cornedbeaf il me connait bien IRL ,je connais les mots sur wow comme kévin(dsl pour celui qui porte ce prénom ce n'est pas moi c'est le jeu Smile )noob ,boulet .

pour ce qui est des questions de Groar :

.....Si je jette un Gnome dans un lac avec un boulet
au pied, étant donné qu'il a 32 ans, des sandales roses et une Barbe
affreuse....combien de temps faudra-t-il à un Tauren pour le
dépecer...??" .....

ma réponse est vos mieux éviter de le dépecer parce qu'un gnome avec des sandales rose est surement atteint d'un virus qui provoquera au tauren la maladie de la vache folle (symptôme : le tauren ce met à porter des objets très féminin et marche en tortillant son sac dans les air)

......Soupe de Murlocks ou Purée de Nain? (es tu Pve ou Pvp , ou les deux)..........

Je suis plus PVE en général mais le PVP en groupe est super sympa Smile

et pour les réponses de Albusaë:

* Promets tu d'aimer les Cairninous, car sans cela tu ne saurais être un vrai Souffle...

je ne sais pas encore qu'il ils sont mais il n'y a pas de problème Smile

* Aimes tu la tartiflette et/ou la fondue et/ou les moules frites?

les trois (gourmande moi! nonnnn Embarassed )

* Qu'est ce qui est le plus repoussant: un gnome ou un nain?

je vais peut être pas me faire des amis ,mais il est bien connu que les elfes ne s'entendent pas vraiment avec les nains ,en général j'aime bien voir un nain volé dans les air après avoir reçu un coup dans le postérieur Laughing

* Enfin, as-tu un minimum de boulet attitude, condition incontournable pour devenir un Souffle à part entière.

j'ai le bulbe du cheveux blond ça contribue à ma boulet attitude ,pour preuve j'ai mis deux heures en début de jeu à trouver les zepplins je cherchai des bateau dans l'eau, donc un port !!!!,je me suis donc taper toute la côte scratch qu'elle ne fut pas ma surprise de voir que les bateau vols dans ce jeu Shocked Shocked Shocked

vous avez le droit de rire
même moi j'ai pas pu m'empecher de rire lol!

Anallya accepte avec plaisir le verre que lui temps Albusaë et lève son verre à la santé de la guilde des Souffles Lunaires
Revenir en haut Aller en bas
Albusaë
Admin
Albusaë


Nombre de messages : 957
Age : 48
Métiers : Joaillerie - Minage
Date d'inscription : 28/05/2007

Anallya Empty
MessageSujet: Re: Anallya   Anallya Icon_minitimeMer 21 Mai - 12:14

Anallya a écrit:
j'ai le bulbe du cheveux blond ça contribue à ma boulet attitude ,pour preuve j'ai mis deux heures en début de jeu à trouver les zepplins je cherchai des bateau dans l'eau, donc un port !!!!,je me suis donc taper toute la côte scratch qu'elle ne fut pas ma surprise de voir que les bateau vols dans ce jeu Shocked Shocked Shocked


J'adooooore!!!!!
A très vite donc! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pyrosis
El grande floodeur
El grande floodeur
Pyrosis


Nombre de messages : 355
Age : 50
Métiers : Minage/ joaillerie
Date d'inscription : 13/10/2007

Anallya Empty
MessageSujet: Re: Anallya   Anallya Icon_minitimeMer 21 Mai - 15:48

hihihi Avec une phrase pareil, moi je dis "Un grand souffle tu seras ! " Tu n es pas daltonienne ? Car là tu seras au top ! hihihi

En tout cas candidature simpathique !
Revenir en haut Aller en bas
Médusoh
El grande floodeur
El grande floodeur
Médusoh


Nombre de messages : 406
Date d'inscription : 24/09/2007

Anallya Empty
MessageSujet: Re: Anallya   Anallya Icon_minitimeMer 21 Mai - 18:34

Hé ben bienvenue à toi Anallya !

Elfe, boulet et blonde... La souffle parfaite !

Sinon, les cairninous, c'est le nom affectueux que l'on donne à une guilde qu'on aime beaucoup et qui est tout plein de gentils gens qui viennent compléter nos groupes quand on va faire les boulets à Karazhan (quoi que de moins en moins les boulets... faudra qu'on fasse attention, faudrait pas qu'on devienne bons non plus... comment ça, je digresse ? Mais pas du tout, je dis pas graisse moi !! fou Barj )

Si tu veux en savoir plus sur les spectres, c'est par là : http://guild.goodforum.net

A bientôt dans le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Linette
El grande floodeur
El grande floodeur
Linette


Nombre de messages : 106
Age : 51
Métiers : Couture/Enchantement
Date d'inscription : 30/01/2008

Anallya Empty
MessageSujet: Re: Anallya   Anallya Icon_minitimeMer 21 Mai - 22:07

Welcome petite rogounette ! J'espere que tu te plairas chez nous Smile

flower flower flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Anallya
Floodeur actif
Floodeur actif
Anallya


Nombre de messages : 52
Age : 45
Métiers : minage/joallerie
Date d'inscription : 13/05/2008

Anallya Empty
MessageSujet: Re: Anallya   Anallya Icon_minitimeJeu 22 Mai - 0:48

merci pour les précisions Smile
et merci encore pour l'accueil
Revenir en haut Aller en bas
Pooky
Admin
Pooky


Nombre de messages : 862
Age : 44
Métiers : Enchanteuse / Couturière
Date d'inscription : 27/05/2007

Anallya Empty
MessageSujet: Re: Anallya   Anallya Icon_minitimeDim 1 Juin - 19:29

bienvenue à toi chez les Souffles !!

Vivi je sais je suis à la bourre, mais j'ai une petite coupure de net depuis un mois, donc je suis pardonnée hein? Rolling Eyes

J'espère que tout se passe bien et que tout le monde c'est bien comporté, ou sinon tu me donne ta black liste et moi je les fouette Twisted Evil

A bientot IG
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anallya Empty
MessageSujet: Re: Anallya   Anallya Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anallya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Souffles Lunaires l'Essentiel :: Pierre de rencontre-
Sauter vers: