Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 OPA agressive

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Djarlar
El grande floodeur
El grande floodeur
Djarlar


Nombre de messages : 143
Age : 42
Métiers : Forgeron armures
Date d'inscription : 28/11/2007

OPA agressive Empty
MessageSujet: OPA agressive   OPA agressive Icon_minitimeDim 20 Jan - 20:55

Coucou les Souffles,

Après de longues, très longues discussions avec Syyl, nous avons une proposition à vous faire. Non elle n'est pas indescente cette proposition Sabäth ! ^^

Nous sommes actuellement 7 membres dans La Confrérie Amicale. Aujourd'hui, nous nous arrivons a un stade critique de wow, c'est le niveau fatidique 70, et ses grands moment de doutes et autres questions.

Nous jouons ensemble depuis quelques mois maintenant, et nous souhaiterions savoir si il était envisageable pour vous, d'intégrer les membres de notre guilde qui le souhaiteraient.

Donc, pour résumer, Syyl et moi souhaiterions venir chez vous, pour les autres je verrais avec eux.

Quand pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://confrerie.amicale.free.fr
Pooky
Admin
Pooky


Nombre de messages : 862
Age : 44
Métiers : Enchanteuse / Couturière
Date d'inscription : 27/05/2007

OPA agressive Empty
MessageSujet: Re: OPA agressive   OPA agressive Icon_minitimeLun 21 Jan - 10:40

Pour Syyl il a l'air sympa et tout ! moi perso ça ne me dérange pas Very Happy

Pour toi, ... Non NOn NON !!!!!! Nannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn !! Nann..

Ah pis.. NAN !!!

Au fait je t'avais pas dit ? NANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN !!!

Il était une fois un Malabar qui voulait intégrer la famille qu'il avait toujours souhaité toute sa vie... mais on lui répondit ... NANNNNNNNNNN NANANNNNNN NANANANANANANANNNNNNNNNNN !!!!

Hey ... Malabar...
NANNNNNNNNNNNNNN


NAN NAN tout mais pas ça !!!! Tais toi tais toi, non ne raconte pas ça , oh non non non !!!!!!!!


OPA agressive Non10


OPA agressive Non_2_10


Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Mouhahahahahahahahahahahahahahahahah Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Albusaë
Admin
Albusaë


Nombre de messages : 957
Age : 48
Métiers : Joaillerie - Minage
Date d'inscription : 28/05/2007

OPA agressive Empty
MessageSujet: Re: OPA agressive   OPA agressive Icon_minitimeLun 21 Jan - 10:43

Ben... je croyais que c'était n'importe quoi notre guilde? Razz

Bon, premièrement, c'est toujours flatteur de voir des compagnons vouloir nous rejoindre.

En revanche, les premiers Souffles d'il y a longtemps avait tenté l'expérience d'intégrer tout un groupe qui venait de la même guilde, et ça c'était très mal passé... Ce groupe était resté replié sur lui même, formant un groupe dans la guilde, certains avaient même viré le canal guilde car "ça floodait trop"... bref intégration méga râtée. Sans parler de l'ancien chef de la guilde qui avait du mal finalement à ne plus être chef...
J'ai quand même plus confiance en vous pour bien vous intégrer car nous nous connaissons depuis un petit moment.

Cependant, prenez bien le temps de la réflexion, car vous avez votre ambiance, vos habitudes, bref tout un monde de jeu qui est le votre et qui forcement sera différent chez les Souffles, chaque guilde ayant sa personnalité, sa manière de fonctionner.

Ensuite, comme tu l'as peut être vu, les Souffles veulent faire une pause dans le recrutement, sauf que vous entrez un peu dans la catégorie potos donc on pourra, une fois de plus Barj , faire une exception.

Papa Aef est parti en déplacement ce matin pour 3 jours, la décision attendra donc son retour Wink
Si d'ici là tu peux voir combien d'entre vous veulent se faire adopter, ça nous éclairerait.

A priori je suis pas contre, nous vous connaissons bien Syyl et toi, ainsi qu'Hémo qui n'est qu'un boulet mais bien sympa Razz (Ha ben oui hein, chez nous ça vanne à tous vents, autant vous mettre dans le bain tout de suite!)

Donc pour résumer et être franche, flattée que vous vouliez nous rejoindre, quand même un poil inquiète quant à l'intégration si vous arrivez en masse.
On fait le point dès qu'Aef revient, vous avez encore trois jours avant d'entrer définitivement chez les fadas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Djarlar
El grande floodeur
El grande floodeur
Djarlar


Nombre de messages : 143
Age : 42
Métiers : Forgeron armures
Date d'inscription : 28/11/2007

OPA agressive Empty
MessageSujet: Re: OPA agressive   OPA agressive Icon_minitimeLun 21 Jan - 14:26

Je comprends tes inquiétudes Albu, sois en sûre, je suis moi même très séptique sur les "fusions".

Ceci dit pour le moment, je ne parle que pour moi et Syyl. Hemo quasi certain. Les autres j'en sais rien. (En gros je suis incertain concerant Taillautrois, qui est très solitaire et fait beaucoup de pvp. Demetor mage glace, Masimar druide, Nyrniel démoniste.)

J'attendrais donc le retour de Aéf, tranquillement en perforant la poupée vaudou de Sabäth...

Dja
Revenir en haut Aller en bas
http://confrerie.amicale.free.fr
Albusaë
Admin
Albusaë


Nombre de messages : 957
Age : 48
Métiers : Joaillerie - Minage
Date d'inscription : 28/05/2007

OPA agressive Empty
MessageSujet: Re: OPA agressive   OPA agressive Icon_minitimeLun 21 Jan - 14:37

Djarlar a écrit:
J'attendrais donc le retour de Aéf, tranquillement en perforant la poupée vaudou de Sabäth...

hihihi

Oki Dja, on voit ça dans trois jours, mais vous vous doutez bien qu'on ne vous laissera pas orphelins, tout penauds errant dans Outreterre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Syyl
Il devient pas relou la avec son flood?
Il devient pas relou la avec son flood?
Syyl


Nombre de messages : 80
Age : 46
Métiers : Travail du cuir - Minage
Date d'inscription : 27/11/2007

OPA agressive Empty
MessageSujet: Re: OPA agressive   OPA agressive Icon_minitimeLun 21 Jan - 17:35

Bien le bonjour les fadas Smile

Bon comme l'a dit Dja, c'est après mures réflexions que nous en sommes arrivé à la conclusion que nous passerions plus de bons moments avec vous dans votre guilde que simplement au travers d'un canal alliance.

Pour te rassurer Albu, nous n'arrivons certainement pas "en masse" car cette demande concerne en fait que 6 personnes : Dja, Hemo et moi que vous connaissez déjà. Viennent après trois personnes :

- Taillautrois avec qui je passe mes soirées à vous protéger de l'invasion sous-jacente des perfides allianceux Smile
- Demetor, qui vient nous donner un coup de main dans cette ingrate tache des qu'il le peut Smile
- et Masimar, qui se connecte peu en ce moment, irl oblige je pense comme la plupart d'entre nous en fait.

Je rebondis la dessus pour vous eclairer sur ma situation : ma vie irl ne me permet pas pour le moment de planifier quelque sortie que ce soit (mais c'est pour le bonheur de voir mon fils s'épanouir donc je ne le regrette pas). Comme c'est également le cas de Taillautrois, nous nous sommes retrouvés pour le pvp/arene qui ne necessite pas autant d'investissement temporel. C'est pourquoi, apres avoir lancé l'idee de Karazhan avec vous, je me rend compte que je n'aurai peut etre pas le loisir de m'y rendre en fin de compte, a voir. A ce titre, j'ai meme respé (toujours soin mais plus orienté pvp) et ai perdu cette forme que vous affectionnez tant ^^ hein Sabath Smile A pu de feuillu pour l'instant tout du moins. Je pense neanmoins etre tres performant sur des instances normal et a tester sur de l'heroique. Tout ca en gardant ce petit cote gnome demoniste que vous aimez tant lol!
Je pense que vous n'aurez pas à regretter de nous prendre Smile

Ca fait un peu pavé la donc je m'arrete. Au plaisir Smile


Dernière édition par le Jeu 24 Jan - 9:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pooky
Admin
Pooky


Nombre de messages : 862
Age : 44
Métiers : Enchanteuse / Couturière
Date d'inscription : 27/05/2007

OPA agressive Empty
MessageSujet: Re: OPA agressive   OPA agressive Icon_minitimeLun 21 Jan - 18:03

Moi comme je l'ai dit Syyl pas trop de problèmes pour moi du moment que vous y avez murement réfléchit !!

Euh pour Djarlar.. c'est toujours NAN !!! même si tu as une poupée gonfl.. oups euh vaudoo (chacun lui donne le nom qu'il veut Rolling Eyes ) c'est NAN NAN ET NAN !!!
Revenir en haut Aller en bas
Hemoglobine
Il devient pas relou la avec son flood?
Il devient pas relou la avec son flood?
Hemoglobine


Nombre de messages : 71
Age : 44
Métiers : Tricotage
Date d'inscription : 09/01/2008

OPA agressive Empty
MessageSujet: Re: OPA agressive   OPA agressive Icon_minitimeLun 21 Jan - 22:14

*Postulation de changement de guilde*

Yop la prout

En se qui me concerne

Mon expérience des grosses guildes HL PVE fait que aujourd'hui je ne recherche plus se genre de chose (bien que j'y ai pris beaucoup de plaisir). A cause d'IRL mes temps de jeux peuvent être très aléatoires, je recherche une guilde calme et tranquille, wow c'est bien mais avec des amis c'est beaucoup mieux...
C'est pour cette raison que j'accompagne discrètement mes deux hommes.
Djardar parce qu'il est un orc qui pu bien comme il faut et puis Syyl parce que j’admire sa sagesse.
J'ai beaucoup aimé votre compagnie donc tout cela me convient très bien.

A noter que :
- Mon clavier japan a tendance à faire sa vie tout seul
- Je suis une prettre qui ne connait pas ses sorts de heal
- Il faut toujours tous m’expliquer trois fois
- J'ai tendance à me perdre très facilement
- Je suis largement capable de me tromper de cible

Voila je ne peux pas être plus honnête.

Amicalement

Hemo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OPA agressive Empty
MessageSujet: Re: OPA agressive   OPA agressive Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
OPA agressive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Souffles Lunaires l'Essentiel :: Pierre de rencontre-
Sauter vers: