Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Koumourk Guerrier Tauren

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Koumourk
Petit Scarabé
Petit Scarabé
Koumourk


Nombre de messages : 11
Age : 49
Métiers : Mineur paresseux/ ingénieur maladroit
Date d'inscription : 09/01/2008

Koumourk Guerrier Tauren Empty
MessageSujet: Koumourk Guerrier Tauren   Koumourk Guerrier Tauren Icon_minitimeMer 9 Jan - 18:10

Koumourk saluer!

Koumourk content être devenu souffle. Koumourk remercie Maman accueillir moi.

Koumourk grand guerrier! Savoir taper! Boire sang ennemis! Tricot avec intestins gnomes! Paf!

Oncle à moi donner paquet et lettre lire pour vous. Vous lire!


"Bonjour à tous amis de la respectable guilde des Souffles Lunaires.
Certains d'entre vous me connaissent déjà. Je suis Zompf, druide de la guilde des Spectres du Cairn. J'ai la chance *tousse* d'être l'oncle de ce brave Koumourk.

Médusoh l'Impertinent m'a parlé de votre guilde en mots très élogieux, et je me suis dit que ce serait un bon moyen de me débarasser de lui parfaire son apprentissage en côtoyant de joyeux compagnons bourrés expérimentés.

J'espère que vous lui réserverez bon accueil. Excusez d'avance son manque de vocabulaire et sa simplicité. Sachez qu'il lui arrivera régulièrement d'avoir de longues absences (en général cela arrive lorsqu'il doit faire ses lacets).

Encore merci de vous occuper de lui.

Zompf


PS: Ci-joint à ma lettre un paquet contenant sa laisse, son collier anti-puces et son doudou (à lui donner s'il rentre en rage berzerk, ça lui arrive parfois lorsqu'il essaie de comprendre ses schémas d'ingénieurs). S'il fait sous lui, mettez-lui ce lange en mailles et laissez le dans la cave pendant une nuit. (pas dans une cave à vin de préférence)"


Koumourk bave un peu pendant que vous lisez, puis s'endort et ronfle.
Revenir en haut Aller en bas
Pooky
Admin
Pooky


Nombre de messages : 862
Age : 44
Métiers : Enchanteuse / Couturière
Date d'inscription : 27/05/2007

Koumourk Guerrier Tauren Empty
MessageSujet: Re: Koumourk Guerrier Tauren   Koumourk Guerrier Tauren Icon_minitimeMer 9 Jan - 18:36

Bienvenue à toi Nik ! Nous sommes très heureux de te compter parmis les notres !!! sunny

Nous avons déjà échangé quelques mots hier, je dis bien quelques mots .. Suspect

Zompf ne t'inquiète pas pour ton petit protégé ! Concernant la laisse, nous avons quelques sadomasochistes dont Médusoh qui seront heureux de s'en servir, le collier antipuces tu aurais pas du on en a un stock pour Aéfeukah, pour le doudou, gaffe quand même moi je dirai, par précautions je te recommanderai de marqué le prénom du petit sur l'étiquette, Ambre serait capable de le piquer, et puis si il se fait dessus on le changera t'inquiète pas, avec notre chef qui a pris de l'age on commence à avoir l'habitude !


Voila voila !! tout ça pour dire que ça fait bien plaisir et bienvenue ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Albusaë
Admin
Albusaë


Nombre de messages : 957
Age : 48
Métiers : Joaillerie - Minage
Date d'inscription : 28/05/2007

Koumourk Guerrier Tauren Empty
MessageSujet: Re: Koumourk Guerrier Tauren   Koumourk Guerrier Tauren Icon_minitimeMer 9 Jan - 20:22

Bienvenue à toi Koumouk!!

C'est un grand honneur de compter parmi nous un membre de la famille du grand Zompf!
*Bon une fois de plus c'est pas le plus fûté que nous confient les Cairns... mais après Arkzun... ce tauren a presque l'air intelligent*

Ne t'inquiètes pas pour tes petits soucis de vocabulaire, tu feras vite la connaissance d'Oréol qui lui aussi est en plein apprentissage, peut être même que Ambre, sa traductrice, pourra t'aider à te faire comprendre de tes nouveaux compères.

Sinon je souhaite que tu te sentes chez nous comme chez toi, pour tes expériences d'ingénieurs tu as le droit d'utiliser Sabath comme cobaye, elle adore se rendre utile Twisted Evil

A très bientôt nouveau compagnon!
Revenir en haut Aller en bas
Uneek
Il devient pas relou la avec son flood?
Il devient pas relou la avec son flood?
Uneek


Nombre de messages : 80
Age : 49
Métiers : Emmerdeur
Date d'inscription : 27/05/2007

Koumourk Guerrier Tauren Empty
MessageSujet: Re: Koumourk Guerrier Tauren   Koumourk Guerrier Tauren Icon_minitimeMer 9 Jan - 20:26

Hahaha!!

Kikou Koumourk!! et salut venerable tonton Zompf.

Pourrais-tu remettre cette lettre à ton tonton? Non pas manger!!! Non Koumourk, aie aie!!! Lache la main de papa!!!! Nom de diou....

*Retend la lettre baveuse a Koumourk d'une main tremblante*

"Mon très Venerable Zompf,

Je te remercie pour la confiance que tu accordes à notre chère guilde pour oser nous confier un membre de ta famille, bien qu'apparemment plutôt eloigné!

J'ai cependant quelques questions subsidiaires concernant les modalités de son adoption:

- Est-il propre?
- Combien de fois par jour faut il le sortir?
- Est-il castré? affraid
- Il mange les croquettes de gnomes ou la chair fraiche uniquement?

Merci encore pour sa venue. Nous ferons de notre mieux pour l'elever dans les bonnes manières autant que peut se faire, y'a du boulot!

Salutations,

Aéfeukah"

Aéfeukah carresse tendrement le crane poilu de Koumourk et l'emmène courrir dans les prairies de Nagrand, courrant après les Talbuks effrayés, gobant les moufettes evadées de Terrokar, l'air heureux, remuant la queue (hum...)


/RP off

OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISSSSSSSSSS !!!! Trop kool cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Borborygme
El grande floodeur
El grande floodeur
Borborygme


Nombre de messages : 242
Age : 44
Métiers : Mine Dépeçage
Date d'inscription : 29/05/2007

Koumourk Guerrier Tauren Empty
MessageSujet: Re: Koumourk Guerrier Tauren   Koumourk Guerrier Tauren Icon_minitimeMer 9 Jan - 21:22

/RP OFF, et c'est dommage à la suite d'un post aussi drôle, mais bon... que voulez vous, j'ai la flemme, là.

Bienvenue à toi ! cheers

/RP OFF, ben oui j'avais prévenu...
Revenir en haut Aller en bas
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Les+Sentinelles&n=
Contenu sponsorisé





Koumourk Guerrier Tauren Empty
MessageSujet: Re: Koumourk Guerrier Tauren   Koumourk Guerrier Tauren Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Koumourk Guerrier Tauren
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Souffles Lunaires l'Essentiel :: Pierre de rencontre-
Sauter vers: