Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Bomgoss wawa UD

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Bomgoss wawa UD Empty
MessageSujet: Bomgoss wawa UD   Bomgoss wawa UD Icon_minitimeMar 8 Jan - 2:47

Salut à tous, je vous ai rejoint ce soir par l'intermédiaire de mon vieil ami WoWien Oufs. Merci de m'accueillir chez vous, je m'y plais déjà aprés quelques heures de pex intensives. Je vais vous en dire un peu plus sur moi ci-aprés.

J'ai commencé WoW il y a maintenant 2 ans sur un serveur PVP coté ally en montant un palanain que j'ai abandonné au level 55 (si prés du but à l'époque) pour jouer une classe qui tape vraiment fort : un guerrier nain yaha ! Ainsi est né Bomgoss, qui a vite rencontré Oufs avec qui une course au level 60 s'est engagée. Malheureusement, Oufs porte bien son nom, il a atteint les sommets avant moi. A partir du level 60, j'ai connu toutes les instance pré-BC: ZG, MC, BWL, AQ20, AQ40 (clean au level 70), et Nax (pas encore clean, mais pas loin au level 70 toujours). Mon palanain s'ennuyait, je l'ai donc uppé 60 "pour le fun". BC est arrivé, course au level 70, toujours avec Oufs qui avait entre-temps monté un démoniste. Enfin ce fameux level 70 atteint, il ne restait plus qu'à farmer les réputations et le stuf. Quelques instances clean (Karazhan, Grull, Magtéridon, 2 boss de l'oeil, 1 boss de SSC), le pve commence à me lasser, ok, je up un pretre: rush du level 70, mais je commence vraiment à m'ennuyer. Les arènes ont été mon terrain de jeu avec le guerrier qui est full saison 2, mais fin décembre 2007, l'envie de jouer me quitte et je stop WoW, pour y revenir coté hordeux avec mon compère Oufs. Je rejoue une guerrière car c'est la seule classe que j'aime vraiment, j'ai tout essayé, et à part éventuellement voleur (j'ai un nain fufu 39 twinké à mort), seul le wawa me plait. Voici donc Bomgoss, jolie UDette wawa, qui jouera tranquillement pour s'amuser et, qui sait, peut-être rependre gout au pvehl au level 70 grâce à vous ^^.
Vous l'avez compris, j'ai une bonne expérience du jeu, je connais le wawa par coeur, si je peux vous être d'une quelconque aide, n'hésitez pas à me demander.

Pour finir, j'ai choisi les métiers de récolte herbo/dépeceur pour aider les crafteurs plus tard.

=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=

Derrière Bomgoss se cache Bertrand, 29 ans, fonctionnaire à Paris (huhu quel branleur Bomgoss wawa UD 927273 ), je jouais avant ma pause tous les jours tous les week-end, mais je compte ralentir mon rythme de jeu. Je suis assez sympa (:p) et adepte du "zéro prise de tête" WoW est un jeu, on est là pour s'amuser, et c'est ce que je compte faire parmi-vous.

Merci encore pour cet accueil fort sympatique envers un inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Rahkart
El grande floodeur
El grande floodeur
Rahkart


Nombre de messages : 160
Age : 40
Métiers : Orc en robe qui cueille des fleurs...
Date d'inscription : 09/07/2007

Bomgoss wawa UD Empty
MessageSujet: Re: Bomgoss wawa UD   Bomgoss wawa UD Icon_minitimeMar 8 Jan - 9:51

un pote de Oufs Shocked , AU SECOURS !!! Razz

Bon tu m'a l'air fort sympathique alors je vais faire un effort...

Mais quand même... un pote de oufs quoi....

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pooky
Admin
Pooky


Nombre de messages : 862
Age : 44
Métiers : Enchanteuse / Couturière
Date d'inscription : 27/05/2007

Bomgoss wawa UD Empty
MessageSujet: Re: Bomgoss wawa UD   Bomgoss wawa UD Icon_minitimeMar 8 Jan - 13:28

Bienvenue à toi Bomgoss !

Tu verras, chez nous les instances Hl ça va être plus des instances boulétisantes avec crises de rires et autres !

Certains d'entre nous avons connus aussi les instances d'avant BC, les raids quasi militaires et autres trucs qui dégoutent un peu des soirées raids ! C'est pour cela que maintenant nous ne nous prenons plus la tête et essayons d'avancer dans la joie, la bonne humeur et les wipes !! Si tu n'as pas peur de mourrir et d'avoir beaucoup de répas (qu'est ce quelques petites po de nos jours hein ?! cyclops ) et bien je pense que tu te plairas avec nous !!!

Vala à tout bientôt in-game ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Albusaë
Admin
Albusaë


Nombre de messages : 957
Age : 48
Métiers : Joaillerie - Minage
Date d'inscription : 28/05/2007

Bomgoss wawa UD Empty
MessageSujet: Re: Bomgoss wawa UD   Bomgoss wawa UD Icon_minitimeMar 8 Jan - 14:14

Pooky a écrit:
Certains d'entre nous avons connus aussi les instances d'avant BC, les raids quasi militaires et autres trucs qui dégoutent un peu des soirées raids ! C'est pour cela que maintenant nous ne nous prenons plus la tête et essayons d'avancer dans la joie

Ouais ben Kara ça va être quasi militaire ma p'tite, sinon maman vous botte le cul et vous narre les contes de la crypte en guise de berceuse!!!!! Twisted Evil
Tu mouras donc militairement mais dans la joie si tu veux flower

Sinon bienvenue Bom!!!
J'espère que tu te plairas chez nous, et que tu es un peu moins fada que Oufs... c'est pas bien dur comme perf en même temps... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bomgoss wawa UD Empty
MessageSujet: Re: Bomgoss wawa UD   Bomgoss wawa UD Icon_minitimeMar 8 Jan - 16:45

Huhu, je pense être au moins aussi fada que Oufs :p
Revenir en haut Aller en bas
Uneek
Il devient pas relou la avec son flood?
Il devient pas relou la avec son flood?
Uneek


Nombre de messages : 80
Age : 49
Métiers : Emmerdeur
Date d'inscription : 27/05/2007

Bomgoss wawa UD Empty
MessageSujet: Re: Bomgoss wawa UD   Bomgoss wawa UD Icon_minitimeMer 9 Jan - 20:16

Bienvenue a toi donc Bomgoss

VOilà un CV impréssionnant, mais les seules compétences qui m'interesseront chez toi, et que tu dois upper si pas encore fait sont:

- Humour 375
- Lèchage de cul de Papa 375
- Bonne humeur 374 (ouais on a droit à 1 jour de mauvaise humeur par an quand même :p)
- Patience et gloutonnerie de boulettes 376 (oui, il faut enchanter ton slip pour supporter une guilde pareille, avec enchantement : massage vibrant relaxant des coucougnettes +1 zenattitude)
- 550 POs de frais d'inscription, renouvelables jours ouvrés fin de mois le 10)
- Boire de l'alcool (pour comprendre les délirs de papa)


Sinon trêve de plaisanterie, bienvenue a toi dans notre petite...moyenne...grande famille ouh lalala faut que Papa et Maman arrêtent les calins !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bomgoss wawa UD Empty
MessageSujet: Re: Bomgoss wawa UD   Bomgoss wawa UD Icon_minitimeMer 9 Jan - 20:31

Ah oui, j'ai oublié un truc, j'ai remarqué depuis que je suis là que papa est un sacré PGM, un joueur comme j'en ai jamais vu, super skill et tout cheers
Revenir en haut Aller en bas
Borborygme
El grande floodeur
El grande floodeur
Borborygme


Nombre de messages : 242
Age : 44
Métiers : Mine Dépeçage
Date d'inscription : 29/05/2007

Bomgoss wawa UD Empty
MessageSujet: Re: Bomgoss wawa UD   Bomgoss wawa UD Icon_minitimeMer 9 Jan - 21:17

Welcome ! santa
Revenir en haut Aller en bas
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Les+Sentinelles&n=
Contenu sponsorisé





Bomgoss wawa UD Empty
MessageSujet: Re: Bomgoss wawa UD   Bomgoss wawa UD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bomgoss wawa UD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Souffles Lunaires l'Essentiel :: Pierre de rencontre-
Sauter vers: